Super voyage à Bali avec un super guide : Komang

Forum Bali

bonjour
je reviens de 15 jours de BALI où nous avons passés de superbes vacances. de très belles choses à visiter, bien qu’il y ait du monde mais cela aurait été plus difficile sans notre guide Komang que je recommande à tous, il est super gentil, je lui avais dit ce que j’aimerais voir et il nous a fait notre programme ainsi que les villes où réserver pour dormir. c’est une personne toujours à l’heure, très gentil, serviable. il a sa propre voiture et vous donne l’heure de rendez vous, le déroulement des visites… Ma fille l’avait d’ailleurs pris aussi en tant que guide l’année dernière…
vous verrez que les gens sont adorables, respectueux, et ont encore de vraies valeurs à BALI.
Komang : +62 857-9286-1559

Bonjour. Merci pour la recommendation. Pouvez vous partager votre itinéraire pour Ubud. Jour par jour. Ce qui se fait avec un guide et sans guide (en scooter). Merci d’avance :slight_smile:

Archi

Bonjour
Nous avons fait plusieurs villes ubud amed lovina munduk et seminyak et on a etabli un parcours avec komang.
nous n’avons pas pris de scooter pour les 5 derniers jours nous avons tout fait a pied a seminiak ou là c’était plus plage et repos après 10 jours de visite.

Sujets suggérés

Services voyage