Comment partir à Bali en solo avec un enfant?

Forum Bali

Bonjour à tous. Je suis toute nouvelle par ici. Je recherche des infos pour un voyage à Bali. Voilà le topo : je suis maman solo d’un garçon de 10 ans. Je ne suis jamais partie à Bali, mais ce pays m’appelle depuis des années. Je suis freelance, je travaille à mon compte et mon rêve serait d’y vivre un jour. Mais dans un premier temps, il serait bon d’y aller au moins une fois :sweat_smile: histoire de pouvoir repérer. Je suis attirée par Ubud. J’ai un profond besoin de calme, de sérénité et de verdure. Je veux fuir le monde qui va à 200 à l’heure, je ne peux plus.
Je me pose plein de questions : pour ce premier voyage, quand partir ? Combien de temps ? Par une agence de voyage ou je réserve une maison et mon vol à part ? Comment se débrouiller une fois sur place en toute sécurité avec mon fils ?
Si quelqu’un peut déjà me renseigner, je suis vraiment preneuse. Merci beaucoup.

Bonjour,
Surtout pas avec une agence de voyage et surtout achetez vos billets d avion directement aupres de la compagnie.
Premiere chose à faire vérifier que vous avez un passeport valide pour vous et votre fils. Le cas écheant faire votre demande de passeport et carte d identité ce sera deja ca de fait. Ensuite voyez les compagnies aeriennes qui se rendent à Bali et comparer les prix.
Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage