Bonjour à tous. Je suis toute nouvelle par ici. Je recherche des infos pour un voyage à Bali. Voilà le topo : je suis maman solo d’un garçon de 10 ans. Je ne suis jamais partie à Bali, mais ce pays m’appelle depuis des années. Je suis freelance, je travaille à mon compte et mon rêve serait d’y vivre un jour. Mais dans un premier temps, il serait bon d’y aller au moins une fois histoire de pouvoir repérer. Je suis attirée par Ubud. J’ai un profond besoin de calme, de sérénité et de verdure. Je veux fuir le monde qui va à 200 à l’heure, je ne peux plus.
Je me pose plein de questions : pour ce premier voyage, quand partir ? Combien de temps ? Par une agence de voyage ou je réserve une maison et mon vol à part ? Comment se débrouiller une fois sur place en toute sécurité avec mon fils ?
Si quelqu’un peut déjà me renseigner, je suis vraiment preneuse. Merci beaucoup.
Bonjour,
Surtout pas avec une agence de voyage et surtout achetez vos billets d avion directement aupres de la compagnie.
Premiere chose à faire vérifier que vous avez un passeport valide pour vous et votre fils. Le cas écheant faire votre demande de passeport et carte d identité ce sera deja ca de fait. Ensuite voyez les compagnies aeriennes qui se rendent à Bali et comparer les prix.
Bon voyage.