Avis agence Mimpigo BALI

Forum Bali

Bonjour, nous partons dans 1 mois à Bali, J’ai vu l’agence Mimpigo qui propose un voyage équitable et sur mesure. Avez vous des avis sur cette agence ? Merci par avance pour vos réponses

Bonjour fabdub07, je me pose la même question. Je prépare mon voyage pour septembre,
Avez-vous réalisé votre voyage avec eux pendant votre séjour ?

Bonjour,
Nous étions à Bali en mai, c’était un voyage magique et en grande partie grâce à Mimpigo ! Je les ai contacté par mail et Karine qui est sur place m’a appelé via WhatsApp. J’avais bien épluché les blogs et forums sur Bali et j’avais donc une idée de ce que je voulais faire. Je lui ai dit mes envies et elle a créé un voyage sur mesure et c’était mieux que ce que j’avais imaginé ! Elle a été de très bon conseil sur le circuit. Vous pouvez passer par Mimpigo pour des journées ou ils peuvent s’occuper de créé un circuit et réserver les hôtels. Le gros plus de cette agence c’est qu’on ne voyage pas dans des lieux hyper touristiques mais au plus proche des habitants. C’est peut être un peu plus cher que si vous voyagez sans l’agence mais clairement ce ne sera pas le même voyage (on a fait 4 jours sans et ça n’a rien à voir !).
Nous avons adoré : la cérémonie de purification Indouiste (dans un temple magnifique et intimiste), L’ascension de la caldera Batur (un levé de soleil seul au monde), le rizières, des randos au bord des rivières ou dans une foret primaire, des repas chez l’habitant et de belles rencontres, et surtout un service irréprochable et qui s’adapte à nos envie de dernière minute.
Voilà, j’espère avoir répondu à vos questions. Si vous avez besoin de précisions, n’hésitez pas. Vous allez vivre un très beau voyage car Bali est extraordinaire !
Fabienne

1 « J'aime »

Bonjour, la réponse de Fabienne est très complète…. Nous avons voyagé 1 mois il y a 2 ans avec Mimipigo, Java et Bali… c’est organisé de manière très professionnelle… on vient vous chercher à l’hôtel avec guide et chauffeur… guide francophone pour la plupart… on fait les visites et lunch… la journée et vous décidez si vous voulez un jour de repos à la plage sur une île… Karine de mimipigo s’occupe de réserver les tickets pour les traversées vers les îles… gili ou Nuza penida…
Si vous voulez dormir chez l’habitant et partager son repas… c’est possible aussi…
Nous ne regrettons vraiment pas… je conseille les yeux fermés. Sans doute un peu plus cher que si vous le faites à petit budget… mais vous verrez autre chose aussi… sans risque sur les routes… Java c’est la folie… pas de règles… ou pas les mêmes que chez nous :rofl::rofl::rofl::joy:

Sujets suggérés

Services voyage