Indonésie : voyage de 3 semaines à Java et Bali

Forum Bali

Bonjour a vous, les routards.
J envisage un.sejour de 3 semaines en Aout prochain, avec mon mari et mes enfants de 11 et 14 ans.
Arrivée à Jakarta.
Nous envisageons de faire Java 1 semaine, et Bali 2 semaines.
Quel itinéraire nous conseillez vous, et avec quels moyens de transports sur place?

Bonjour
Je vous laisse les coordonnées d’une agence de voyage et francophone local a petit prix .

Instagram @Santoshatour
Agence Santosha tour

2 si m vous souhaitez un guide local pour découvrir jogjakarta a velo plus visite du temple bouroubudur laisser un message .

Cdt
Instagram baroudeur933

Voilà encore une fois au lieu de répondre au voyageur qui cherche de l’aide, on lui balance le contact d’une agence !

Mais peutêtre voudraient ils des vrais conseils entre voyageurs ?

Je suis preneuse de tout renseignement utile;)

Bonjour,

Nous avons fait un road trip de 3 semaines entre Java et Bali (et les iles Gili sur Lombok)

• 5 jours Java (volcans, temples)
  • 10 jours Bali (cascades, rizières, temples, villes…)
  • 3 jours Gili (plages, plongée)

Pour les moyens de déplacement, il y en aura plusieurs :slight_smile: :

• le bateau par ex, entre Java et Bali, ou entre Bali et les iles Gili
  • les taxis “classiques” pour passer d’une ville à l’autre ou pour visiter à la journée (ils peuvent être réservés grâce à votre hôtel. Ou dans les plus grandes villes, en tendant l’oreille et en répondant aux balinais qui crient “taxiiiiii”)
  • les taxis du genre “Uber” via des applications
  • le scooter pour vous déplacer de façon autonome
  • l’avion si il y a une grande distance (pour nous, par ex, entre Denpasar et Yogyakarta)
  • sur Java, il peut y avoir aussi des trajets en train

N’hésitez pas à jeter un œil à notre itinéraire, cela vous donnera sûrement des idées :slight_smile: : Voyage Indonésie

Bonne journée
Delphine

Sujets suggérés

Services voyage