Avis guide francophone Ketut Ambaratika à Bali

Forum Bali

Si vous cherchez un super guide francophone, je vous conseille Ketut Ambaratika, un authentique guide balinais depuis 2 générations qui vous expliquera toutes les particularités des croyances balinaises.
son site : Redirecting...
Il est très sûr niveau conduite et, chaque matin, il vous fera partager les petits gâteaux “faits maison” de son épouse, vous arrêtera çà et là le long de la route pour découvrir de nouveaux fruits ou curiosités.
Il vous emmènera dans des magnifiques endroits que ce soit à Ubud, Sidemen, Munduk ou ailleurs.
Il s’adapte à vos envies et si vous manquez d’inspiration, il n’hésitera pas à vous aider.
Vous pouvez lui faire confiance à 100% pour qu’il fasse de votre voyage, un séjour inoubliable et toujours dans la bonne humeur !!!

Salut,

Vous savez si il organise des excursions avec une nuit sur le mont batur ?

Merci

Salut,
je l’ignore mais je suppose que oui.
Le mieux est de lui demander sur son compte facebook.
Bon voyage

Merci, c’est vrai. Je vais faire ça

De ce qu’il m’a dit, il a organisé plus d’une 10aine de fois, depuis Bali, l’excursion sur le volcan Wisaya situé à l’extrême Est de l’île de Java, ce fameux volcan dans lequel des javanais extraient des plaques de souffre (souvent vu à la TV). Donc, je suppose que les divers volcans de Bali, même si il n’y monte plus, quoique, je suis à peu prés sûr qu’il saura comment t’organiser çà au mieux.
JP

Sujets suggérés

Services voyage