Bonjour à vous heureux voyageurs qui avez découvert Bali !
Je suis en train d’organiser mon voyage de noces qui aura lieu en septembre 2023 pour 3 semaines
Je suis entrée en contact avec deux guides KETUT et ARYA.
Arya me propose un tarif de 1350€ tout inclus (visites pirogues bouteilles d eau … et sa prestation) et ça pour 12 jours
Ketut quant à lui me propose un tarif de 55€ par jour sans les visites.
Le tarif étant du simple au double avec les visites je suis un peu étonnée.
Pourrais je avoir votre retour suit le coût global de la prestation que vous avez payé avec Arya ? Quel véhicule utilise t il ?
Voici le périple qu’Arya me propose
Jour 1
Transfért de l’aéroport à ubud
Jour 2
Libre
Jour 3
Visite au temple de la source sacré de tirta empul et temple funéraire de gunung kawi, rizières en petit terrasse de Tegalalang, dégustation du café et thé local
Jour 4
En chemin vers pemuteran visite au temple de mengwi et /ou tanahlot, une belle promenade dans la région des rizières de belimbing
Jour 5
Prendre un bateau pour y aller faire masque tuba autour de l’île de menjangan pour le meilleur endroit sous marine de Bali
Jour 6
En chemin vers munduk, visite au temple de commerçant et temple des singes vers pemuteran, baignade dans un therme de l’eau chaude sulfureuse naturelle au village de banjar et visiter le plus grand sanctuaire bouddhiste de Bali
Jour 7
Visite au temple photogénique aubord du lac beratan le temple d’ulundanu, une balade dans la région des rizières de jatiluwih qui est classé par l’unesco, visite au temple de batukaru
Jour 8 munduk
Une belle balade dans la forêt primer au bord du lac Tamblingan et traverser le lac en pirogue traditionnel, visite vers la belle cascade de Banyumala
Jour 9 amed
En chemin vers Amed vous pourrez visiter la cascade de munduk, marché local de Singaraja, temple paysans de Beji
Jour 10 amed
Une journée balnéaire profitez la plage, masque tuba et balade en bateau de pêcheurs fin d’après midi pour le couché du soleil
Jour 11 sidemen
En chemin vers sidemen, visite au palais d’eau de Tirtagangga, village de forgeron de budakeling, petite crique de virgin beach, village d’origine balinais s’appelle village de Tenganan
Jour 12 sidemen
Promenade dans la région de Sidemen, visite dans un atelier de tissage et fabriquation de l’alcool local larak
Merci beaucoup des retours que vous pourrez me faire