Bonjour, mon conjoint et moi-même partons à Bali au mois de septembre. Concernant le change on peu y aller avec du cash (euros) et ils font le change directement sur place ou il le font directement via notre bancaire?
Perso je préférais partir avec du cash. Merci pour votre retour
Bonjour,
Vous pouvez bien entendu partir avec du cash (billets de 50€) et changer dans les très nombreux money changers locaux. Cours le plus souvent affichés dans la rue et souvent identiques dans une même ville ou quartier.
Pourquoi 50€? ils ne prennent pas plus? Du coup j’imagine qu’en franc suisse c’est le même chose
Je regrette mais étant un « pauvre » français j’ai rarement eu des billets de plus de 50€ sur moi …. De plus les plus grosses coupures sont de moins en moins acceptées en France ! (PS: et je ne suis pas frontalier non plus)
Et c’est plus intéressant de changer des euros (ou dollars) que de retirer de l’argent à un distributeur avec sa CB ? Parce que bon, se trimballer depuis la France avec des billets plein les poches pendant tout le voyage…
Je ne suis pas riche non plus… C’est juste que j’économise depuis un certain temps et du coup quand je vais retirer tout ce que j’ai mis de côté au distributeur ils donnent de grosse coupure… Merci pour votre retour et belle journée