Hésitation pour des vacances en septembre 23 à Bali ou Zanzibar

Forum Bali

Nous hésitons entre un séjour à Bali et Zanzibar. Nous sommes allés plusieurs fois en Thaïlande, nous aimons l’Asie. Mais pour Zanzibar, nous craignons de ne pas pouvoir faire grand chose au niveau des lieux culturels et visites à Zanzibar. Nous pensons qu’il y a plus de choses à voir et à faire à Bali. Si quelqu’un a déjà voyagé dans les deux pays, nous aimerions avoir des conseils. Merci pour vos retours.

Bonjour @kbella

La Tanzanie il ya pas de chose a voir comme par exemple visiter un village de la tribu massaï , et le park national de mikumi pour observer les lions, léopards, , éléphants, etc et de nombreuses espèces d’oiseaux, Et plus , voici un lien pour conseils etc.

Veuillez contacter madame julia via son website imprudencedesvoyages.com Instagram
Imprudence _des_voyages

Cdt
Instagram baroudeur933

Bonjour kbella,

En effet je pense un peu comme vous ! Sur l’île de Zanzibar il n’y a pas grand-chose à faire à part profiter des belles plages de sable blanc.

Je me suis rendu à Bali en 2018 et j’ai découvert de nombreuses villes, une culture hors du commun, des paysages sublimes etc… Je ne peux que vous conseiller de vous orienter sur cette merveilleuse île asiatique.

Si vous souhaitez vous inspirer de mon parcours ou bien même avoir les coordonnés de mon guide sur place, je vous laisse un lien vers un article que j’ai rédigé sur mon voyage à Bali !

Road-Trip inoubliable à Bali

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne sais pas combien de temps vous comptez partir ?
Bali n’est pas à côté, je conseillerais d’y rester au moins 2 semaines voire même 3 semaines pour avoir l’occasion de découvrir la culture, les beaux lieux, les paysages et les fonds marins.

Si vous avez besoin d’info:

Merci pour votre retour. Sympa les conseils. Mais je crois qu’on va opter pour Bali. Merci encore de votre réponse. Cordialement

1 « J'aime »

Un grand merci pour avoir partagé votre voyage à Bali. On va réfléchir vers quel séjour on va se diriger. Parce que nous voulons quand même un peu de repos (après une année de travail), un peu de farniente tout en bougeant. Trop bien votre road-trip. Cordialement

2 « J'aime »

Merci pour votre retour. Trop sympa votre itinéraire et vos conseils. On va en prendre un peu de vous et un peu de voyages-et-exotisme. On a adoré, ce sont vos retours qui nous font plus pencher côté Bali. Très belle continuation. Cdt

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage