Je poste un message pour vous dire à quel point mes vacances ont été parfaitement réussies grâce à Audrey, du Tropical Bali Hotel à Sanur.
Audrey m’a donné tous les bons conseils dont j’avais besoin dès le départ pour bien organiser mon circuit à Bali et Lombok. Elle a su s’adapter à mes demandes particulières. Elle m’a convaincue de m’enfoncer dans le “vrai Bali” et de faire l’impasse sur la côte ouest (Kuta, Seminyak et Canggu) devenue trop touristique. J’y suis quand même allée une après-midi pour voir, j’aurai dû m’abstenir ! Mais j’ai vu ! A fuir.
J’ai pu rencontrer, grâce à Audrey, un guide francophone, Wayan, d’une gentillesse absolue. 6 jours de visites sur toute l’île au départ de Sanur à découvrir des lieux magiques.
Le temps passé au Tropical Bali était un régal. Un petit hôtel niché dans la verdure et au calme ! Loin de l’agitation et du trafic. Les massages sont divins.
Mes vacances n’auraient pas été aussi réussies si je n’étais pas passée par cet hôtel.
cricri_302
Bonjour Lise,
Pourriez-vous me dire si le guide francophone est un guide travaillant seulement pour les clients de l’hôtel ou bien un particulier? Si oui, pouvez-vous me donner les coordonnées pour joindre votre guide Wayam? Est-ce que son tarif est à la journée?
Merci d’avance. Cdt,
Christine
lise810003
2ème séjour à Bali et 2ème passage au Tropical Bali Hotel Sanur.
Je ne peux que cous recommander de passer par cet hôtel à l’arrivée à Bali.
C’est la clé de votre séjour réussi à Bali et en Indonésie.
A 30 minutes de l’aéroport, dans un quartier calme et authentique de Sanur, très loin de la folie de la côte Ouest (le secteur Kuta-Canggu est à fuir si l’on recherche calme et authenticité).
Les gérants sont français, ils vous donnent des conseils adaptés à vos envies, votre profil (cela change des circuits “tout prêts” des agences ou de certains guides).
J’ai pu faire une réunion en visio avec Audrey avant le départ pour tout organiser (transferts, guide francophone, activités, billets de fastboat). Elle a une organisation au top.