je reviens d’un séjour à Bali où j’avais choisi un guide francophone, en utilisant les forums.
chacun estimait que son guide était le meilleur: difficile de choisir ?
Tous connaissent bien leur région. pour connaitre leur maitrise du français le mieux est de les appeler par whatsapp. ça permettra déjà d’avoir un contact et un feeling.
choisir un guide qui fait appel à un chauffeur est mieux, car il est ainsi plus dispo. beaucoup le font.
connaitre le type de véhicule, ça aide pour le choix.
le prix est variable; j’ai payé 45 € par jour, parkings inclus, ( indispensable ) en février / mars.
là où d’autres me proposaient 40 €, mais aussi, 50 € et même 70 et 75 €.
avec des prestations identiques : on a eu l’occasion de discuter avec des touristes qui payaient ce prix pour exactement la même chose.
il peut arriver aussi que vous faisiez affaire par téléphone ou internet avec un guide, et que sur place ce soit son frère, son cousin ou autre qui le remplace pour des raisons mystérieuses. ce n’est pas gênant au demeurant.
c’est ce que j’ai eu et mon guide réel était trés bien, trés sympa , honnête et cherchant votre satisfaction. avec un chauffeur parfait, qui lui ne parlait qu’anglais.
j’avais choisi par les forums : KETUT SUKAWIJAYA, en fait j’ai eu DODO et son chauffeur MEDE. je les félicite tous les 2 . je peux donner leurs contacts si ça intéresse des voyageurs.
DODO : + 62 819 9974 7873 ou par l’intermédiaire de KETUT + 62 81 79 401 921
1 « J'aime »
Bonjour,
Nous venons de passer plusieurs jours dans la region d’Amed et nous avons pris comme guide chauffeur Franki qui parle presque parfaitement le français il nous a fait visité son île et sa culture. Il est adorable en plus il chante des chansons françaises vous ne serez pas déçu, sa voiture est très confortable nous vous le recommandons sans hésitation
Au début il était chauffeur guide ensuite il est devenu un ami
Il peux vous aider à organiser votre séjour.
Les tarifs sont sur le site où vous pouvez également le contacter :
Ou en le contactant par messagerie à :
Ou par WhatSap en utilisant ce numéro :
+6285739390595