PERMIS DE CONDUITE INTERNATIONAL pour Bali, alternative?

Forum Bali

Bonjour,
Nous avons un séjour programmé fin avril et nous venons d’apprendre qu’il ne sera pas possible d’avoir une délivrance de permis de conduire international devant les délais de 6 mois annoncés en France !!
En fouillant sur le net, je suis tombée sur ce site qui assure une délivrance rapide d’un titre “équivalent” et qui fonctionne sur Bali, nous mettant ainsi dans les règles si nous devions louer un scooter ou un véhicule 4 roues.
Merci d’avance pour ceux qui me répondront.
Cordialement.

Permis de conduire international en Indonésie - Approbation en 8 minutes (internationaldriversassociation.com)

Bonjour,
Moi perso je ne le ferais pas, je n’ai pas confiance en ce genre de site :thinking:

bonjour
vous pouvez vous adresser à un traducteur agréé, ce sera payant mais au moins vous serez tranquille !

Bonjour,
Je pense que c’est effectivement un site qui traduit les documents certifiés.

Bonjour,
Il suffit de laisser trainer un billet dans votre passeport au cas on vous arrête
c’est courant à Bali (et ailleurs)

Ok merci, un billet de combien ? :smiley:

entre l’équivalent de 5 à 10 euro

J’arrête pas de lire ça partout, de ce que j’ai compris le problème vient aussi des assurances si on a un accident. Le fait de ne pas avoir de permis valable à Bali nous fait tout payer à nos frais

Sujets suggérés

Services voyage