Départ septembre à Bali

Forum Bali

salut a tous . je part 21 jours a bali en septembre. j’aimerai savoir si quelqu’un a fait un autre parcours que celui que presque tout le monde fait .je recherche dans le centre et aussi le nord coté ouest des endroits un peut sauvage , villages etc. je fais un jour par ci 2 jours la bas .merci de vos réponses a+

Bonjour ! Allez donc faire un tour chez mon ami Patrick qui a une maison d’hotes à Pakisan, au sud de Singaraja. Dépaysement et authenticité garantie :wink: Villa Markisa. Vous pouvez le contacter via FB (Redirecting...) ou Insta (Villa Markisa Pakisan (@villa_markisa_pakisan) • Instagram photos and videos) ou sur le site web (https://www.villamarkisapakisan.com/) . Bon séjour !

salut c’est noté j’ai regardé. je pense y faire un tour. merci

1 « J'aime »

Salut, avec mon conjoint on sera aussi a Bali en septembre. On arrive le 30 aout et on repart le 14 septembre. On à déjà fait notre petit parcours mais il pourra amené à changer si le temps est mauvais.
Nous on fait 1 jour à canggu quand on arrive, 2 ou 3 nuit à Ubud, 1 nuit à Munduk, Mont batur, Tulamben, les iles gili T, nusa penida, nusa lembogan et Kuta pour finir on se fait tatouer la bas.

bonjours desolé de ma reponse tardive .pour les iles GILI vous avez pris le fery ou .merci et bonne vacances

Sujets suggérés

Services voyage