Bonjour,
Je me rend cet été en Indonésie. Je souhaiterai savoir si vous aviez des conseils pour le trajet entre Gilimanuk et Munduk : quel type de transport est à privilégier pour un prix raisonnable ? Si certains d’entre vous ont réalisé cet itinéraire, pouvez me dire combien vous avez payé ?
Je vous remercie par avance !
Bonjour,
A peine sorti du ferry a Gilimanuk, des chauffeurs de taxi vous tombent dessus pour vous faire payer bp plus cher que le vrai prix.
Si vous savez vous débrouiller, prenez un bus : les directions ne sont pas indiqués, les horaires non plus, mais en demandant on peut trouver un bus (probablement un changement pour Munduk) pour 3 fois rien. on voyage avec les sacs de bananes, de noix de coco, les poules … très sympa et finalement pas bp plus lent que le taxi
Bon voyage
Merci beaucoup ! Ça sent l’aventure et la découverte à plein nez, j’adore !
Bonjour
Préparant moi même un itinéraire similaire, j’aurais voulu avoir votre retour d’expérience pour le trajet entre Gilimanuk et Munduk s’il vous plaît !
Je ne suis pas contre donner un peu d’argent pour faire vivre les locaux, mais l’idée de me faire arnaquer par un taxi ne m’enchante pas vraiment.
Merci !