Bonjour
Faut il 3 doses ou 2 doses ?
Ma fille vient d’avoir 18 ans elle devrait donc faire la 3ème dose ou test Pcr 72h avant le départ ??
Merci pour votre éclairage sur le sujet
Bien à vous
Bonjour
1 Je reviens de bali pour vous dire ils m’ont rien demander car lors de l’enregistrement des bagages l’hôtesse ma dit que le certificat de vaccination va être controler a l’arrivée, mais voila une fois a l’aéroport de bali ,apres l’immigration il ya une fiche de douane a remplir, et c’est tout mais je pense que c’est aléatoire le controle des certificats de vaccination.
2 Si non si votre fille a 2doses suffit pour se rendre a bali pas besoin de test PCR 72h .
3 ne pas hesiter si vous avez des questions pour un voyage sur-mesure et sans surprise a bali car Bali c’est une ile surnaturelle.
Bon voyage !"
Cdt
Instagram baroudeur933
Hello
Merci pour vos précisions
Nous serons 4 jours à Sanur en fin de séjour et souhaitons découvrir au maximum alors si vous avez des bons plans îles de proximité et incontournables à visiter
Merci à vous
Cordialement
Bonjour,
C’est bien 2 doses minimum.
On vient d’atterrir à Bali, on a eu des contrôles des certificats de vaccination COVID en France avant de partir et durant notre escale. Certaines personnes se voient refuser l’entrée dans l’avion en tentant de passer outre la réglementation !
Pour vous, tout est bon
Bonjour
Merci pour vos informations
Nous avons 3 doses et notre fille de 18 ans 2 doses
L’agence de voyage nous indique qu’elle doit faire une 3eme dose ou test Pcr 72/ h avant départ
Du coup c’est le doute
Alors ayez un doute sur le professionnalisme de votre agence