Guide taxi francophone à Bali

Forum Bali

Bonjour , nous sommes partis à Bali en août 2022 et nous avions réservé un guide chauffeur francophone ce qui est de loin la façon la plus économique et rapide car le taxi, le chauffeur (guide en même temps)l’essence sont compris dans le prix et il vaut mieux ne pas prendre le volant là bas.
Ces guides sont rares et il faut les réserver bien en avance.
Que dire de Wayan ? Il a été parfait ; une grande gentillesse, à l’écoute, faisant tout pour nous faire plaisir, se rendant disponible autant que nous le voulions. De merveilleuses visites de bons conseils. Il nous a beaucoup appris sur son île et sur kes habitants.
Je laisse ses coordonnées pour tous ceux qui veulent découvrir Bali. Wayan +6282237598808
wayansuartama34@gmail.com

1 « J'aime »

bonjour,
pourrais tu m’envoyer en MP le prix par jour pour les services de Wayan?
merci par avance

1 « J'aime »

Bonjour, Wayan prend 60 euros par jour tout compris avec essence et les parkings ( pour les visites)

merci pour ton retour

Bonjour
Nous sommes une famille de 6 (2 adultes et 4 enfants ), pensez vous qu’il ai une voiture qui corresponde ?
Merci

Bonjour, sa voiture fait partie des plus spacieuses que l’on trouve a Bali , je pense que c’est possible mais vous serez serré.

Merci pour ta réponse.
Comment se passe l’organisation ? Est-ce nous qui planifions notre circuit et nos escales ou c’est lui qui nous imposes des circuits prédéfinis?
Merci

Bonjour, wayan s’adapte totalement avec une grande gentillesse à tout ce qu’on lui demande , il connaît par cœur toutes les visites à faire , nous conseille ou bien suit notre organisation.

Merci pour ta réactivité. Je vais me pencher sur le sujet.

Bonjour,
Je souhaite visiter Bali en Septembre 2024 en logeant à divers endroits selon le roadtrip. Comment cela se passe avec le chauffeur?
S’organise t il lui même pour sa nuit?
Merci

Bonjour, oui Wayan c’est toujours organisé seul pour trouver ses logements et nous l’invitions à chaques repas (qui sont vraiment pas cher) ce qui nous a permis de passer de supers moments d’échanges avec lui.

Sujets suggérés

Services voyage