Itinéraire 20 jours Bali (Lombok ? Gili ?)

Forum Bali

Bonjour,
Nous sommes une famille avec 2 enfants (4 et 8 ans) et partons 20 jours (18 sur place) en août.
Nous souhaitons éviter les coins trop touristes et venons à Bali pour la 1ère fois.
Nous envisageons comme itinéraire :

• Jimbaran (1 nuit car arrivée à 22h30 à Denpasar)
  • Ubud
  • Ahmed
  • Gili Meno et/ou Lombok
  • Sidemen
    OPTION : Munduk entre Ubud et Ahmed

Du coup j’aurais 3 questions :

1. Pensez-vous que Munduk soit pertinent vu que le trajet entre Munduk et Ahmed semble long ?
  2. Nous conseillez-vous de cumuler Lombok et Gili Meno ? (ce qui m’inquiète est le trajet pour rejoindre Kuta au sud de Lombok qui semble être la zone qui nous intéresse). La logistique avec des enfants est moins facile qu’en couple…
  3. Est-il préférable de faire la boucle dans ce sens ou bien faire l’inverse ? (–> Jimbaran, Sidemen, Ahmed, Lombok/Gili, Munduk, Ubud)

Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour,
Je pars cet été pour le même type de voyage (durée, circuit) mais avec des ados :wink:
Je vous partage le chat que j’avais créé car vous pourrez voir les réponses qui y ont été apportées et cela devrait vous aider pour établir votre voyage :
https://www.routard.com/auth/realms/rtd/login-actions/authenticate?execution=4eced5f8-f192-464b-8081-43309be2739a&client_id=forums&tab_id=r_W72WYkfNY

Sujets suggérés

Services voyage