Une lettre de rétablissement pour Bali

Forum Bali

Bonjour,

Je me permets d’écrire ici, car j’ai vu pas mal de sujets traitants sur le covid… Pass sanitaire sur l’accès à Bali.

Je dois partir à Bali le 28 Mai prochain, et après avoir échangé avec la compagnie aérienne… la compagnie m’a demandé de leur fournir 'une lettre de rétablissement"… après avoir consulté mon médecin, fait quelque recherche sur internet, téléphoner au différent organisme qui pourrait m’éclaircir… aucun n’a su me répondre donc je me tourne vers vous.

Effectivement, d’après ‘France diplomatie’ et le site de ma compagnie aérienne il est écrit :

• Les voyageurs qui se sont récemment remis de la COVID-19 et peuvent produire une lettre de rétablissement délivrée par un hôpital ou un médecin agréé (France Diplomatie)
    -Les passagers en possession d’un certificat de rétablissement délivré par un organisme de santé agréé et indiquant clairement que le passager n’est plus contagieux (Site de la compagnie)

Alors, vous l’aurez compris, je ne suis pas vacciné, mais j’ai eu le covid récemment (semaine dernière) et la compagnie m’a affirmé qu’avec mon pass de rétablissement qui devient automatique 11 jours après le résultat positif et cette fameuse ‘lettre de rétablissement’ je pourrai sans problème embarquer en cas de contrôle

Je me tourne donc vers vous, pour savoir si des personnes savent à quoi ressemble cette ‘lettre de rétablissement’ ?

Merci par avance pour vos retours !

Bonjour @toins98

Pas besoin de présenter un certificat de vaccination contre le covid 19 , car deouis le 10 juin 2023, il n’est plus nécessaire de présenter un certificat de vaccination covid pour entrer en Indonésie.
Bon voyage !’

Cdt
Instagram baroudeur933

Sujets suggérés

Services voyage