tout d’abord meilleurs voeux.je prepare mes vaccances pour juin ou septembre a bali .j’aimerais savoir si 3 semaines j’ai le temps de tout voir .car je prend l’avion aller-retour et je fais moi meme mon tracé .2jours ici 1 jour la (vous imaginez)essayer de voir le max .merci j’attend vos reponses a+
Oui, c’est largement suffisant. Enjoyez !
Bonjour,
Avec 21 jours, vous pouvez même aller voir d’autres choses bien différentes de Bali.
A 1h00 d’avion au départ de Bali, il y a Sumba (à ne pas confondre avec Sumbawa) où nous étions en octobre dernier ou Labuan Bajo (1h10) que nous prévoyons de visiter bientôt.
Vous trouverez quelques infos sur notre blog : https://yann34.over-blog.com/
Cordialement, Yann.
Bonjour
En 3 semaines, vous pourrez avoir un bon aperçu de Bali. Après, on ne peut jamais tout voir Il y a énormément de lieux à découvrir.
Pour vous aider à organiser votre itinéraire, n’hésitez pas à jeter un oeil à notre blog. Nous y avons retracé notre road trip là-bas. Nous avions aussi visité une partie de l’ile de Java et les iles Gili : ça vous donnera peut-être envie de voir “plus” que Bali
C’est par ici : Road trip Bali / Road trip Indonésie
Bons préparatifs !
Delphine
bonjours est ce que quelqu’un a fait bali en 21 jours . je vous explique a peut pres mon trip.je réserve uniquement le vol aller/retour. une fois sur place je prend mon trace et j’avance .après c’est au filing si je m’etais donner un jour ici 2 jours la bas mais qu’il y a pas mal a voir je resterais 1 jour de + ou de -.j’espere que vous me suivez. je me déplace d’habitude en tuctuc taxi bus train .et pour dormir gesthouse.j’aime bien les endroits pas trop touristique un peu sauvage.c’est pour ça que peut-etre 21 jours uniquement sur bali ça peut le faire .pour l’instant je fouille sur le forum pour avoir une idée de mon parcours .merci de vos reponses