Nous envisageons un séjour à Bali cet été, mais je n’arrive à trouver les informations exactes pour les temps de trajet. Je ne pense pas que Google map soit fiable. Nous ferons les trajets avec un chauffeur privé.
Voici les trajets qui m’intéressent :
Denpasar - Pemuteran
Denpasar - Ubud
Denpasar - Amed
Amed - Munduk
Munduk - Pemuteran
Pemuteran - Ubud
Ubud - Sanur
Ubud - Munduk
Nous devons faire des choix dans notre itinéraire et j’avoue ne pas réussir à trancher pour les destinations snorkeling : Pemuteran, Amed, Nusa Penida, ou Gili Asahan. Nous devons en choisir 2 ou 3, en restant deux nuits à chaque fois. Nous sommes une famille avec deux grands ados.
Merci de votre aide.
Marilyn
eric_famille_baroudeuse2
Bonjour,
on a bougé aussi bien en scooter qu’en voiture, on comptait une moyenne de 30km par heure. La traversée des villes selon les heures peut faire baisser énormément cette moyenne, surtout en voiture ! Il y a quelques portions de routes “rapides” (je me rappelle de Sanur-Amed) mais la moyenne n’est jamais folichonne ! Vous pouvez lire notre récit complet.
Pour le snorkelling, on était à Amed et c’était franchement pas mal. Mais je n’ai pas testé les autres destinations. Nous avons bcp apprécié Amed pour son authenticité, son calme et la proximité de certains très beaux temples.
bule3
Bonjour,
Je vous conseille de faire un itinéraire circuit pour éviter les aller retour car la vitesse sur les route est de 30km/h si tout se passe bien.
Si vous atterrissez tard dormez à Sanur.
Pour optimiser les temps de parcours je vous propose ce circuit:
Denpasar Sanur Ubud Munduk Pemuteran Amed puis retour.
Pour la plongée Amed est très bien et très facile, Pemuteran fait de la reconstruction de coraux.
Pour aller à Nusa Penida les départs se font de Sanur
Bonnes vacances