Mon épouse , nos 2 filles et moi avons passé 2 semaines merveilleuses à Bali au mois d’aout dernier.
En amont de notre voyage, après lecture de quelques avis postés sur des forums TripAdvisor et routard, nous avions compris que nous aurions besoin à minima d’un chauffeur guide pour nos déplacements sur l’ile. Ayant une idée précise des lieux que nous souhaitions visiter, nous avons opté pour une prestation de chauffeur. C’est ainsi, sur recommandation d’autres voyageurs, que nous avons obtenu les coordonnées de Anom. Nous avons donc entamés des négociations avec Anom pour fixer les conditions de la prestation ; on se préparait pour Bali où comme tout le monde le sait, il faut tout négocier !
Dès nos premiers échanges, nous avons tout de suite vu son sérieux et sa réactivité dans les réponses. Une fois sur place, Anom s’est avéré être plus qu’un chauffeur mais un véritable compagnon de voyage. Il nous a aidé dans l’organisation de nos visites, les horaires adaptés à chaque site afin de limiter l’impact du trafic sur nos journées. Nous avons particulièrement apprécié, le fait que Anom n’ait jamais essayé de nous forcer la main ; il a toujours été dans les propositions et les conseils.
A ses côtés, nous avons également énormément appris sur la culture Balinaise. Nous lui sommes reconnaissants d’avoir rendu notre séjour si agréable.
Pour votre prochain séjour à Bali, si vous recherchez un chauffeur-guide, sérieux, amoureux de son île et toujours à l’heure, je vous recommande Anom dont vous trouverez ci-dessous le contact WhatsApp +62 819-9917-9011.
En souhaitant que vous passeriez un aussi bon séjour que nous !!!