Bonjour
Je rentre de 3 semaines a Bali- Lombok -Les iles Gili.
Vraiment un sejour formidable on a pu s immerger dans la vie locale des Balinais grace a un guide Ketut Suweta qui nous a amené dans des endroits fabuleux si
vous devez partir a Bali contactez le il est vraiment sentationnel il parle bien le français et s adapte a toutes vos envies .son mail ksuweta@yahoo.com
Si vous voulez ces coordonnees laissez moi un message je vous les enverrais.
Nous avons visitez Lombok et la aussi grace a un guide Zulficar Jule et son chauffeur Jon nous avons pu voir comment vivent les gens et la diversite de ce pays c etait super .
Puis les iles Gili la encore c est une autre ambiance .
A voir ou revoir .
Bonjour,
Je n’arrive pas à avoir d’information actualisée par le site de l’ambassade d’Indonésie. Pouvez-vous me confirmer que l’exemption de visa pour les séjours de moins de 30 jours est de nouveau effective ?
Merci d’avance,
Cordialement,
Eve
Bonjour
C’est dommage d’avoir passé 3 semaines à Bali et de ne pas nous raconter où vous avez été, ce que vous avez vu, où vous avez logé etc.
Ce forum devient un lieu où les messages se bornent à donner des coordonnées de guides, la publicité envahit le forum au lieu des échanges entre voyageurs, dommage…
Bonjour,
Il n’y a pas d’exemption de visa pour l’Indonésie, mais des Visas “On Arrival” sur plusieurs Aéroports et entrées maritimes https://lepetitjournal.com/jakarta/e-visa-indonesie-jakarta-bali-349973
Ces visas sont de nouveau payants en USD, Euros ou IDR.
Nos voyages en Asie : https://yann34.over-blog.com/
Cordialement, Yann.
Merci de votre réponse. Je comprends qu’il faut faire faire le visa à l’arrivée, même pour un séjour de moins de 30 jours.
Cordialement
Bonjour Martine
Pouvez-vous partager votre itineraire ? Combine de jours a Bali ? combien de Jours a Lombok et vos coups de coeur pour les logements ? Pour Gili Islands avez-vous fait une excursion de Lombok ou etes-vous restee une nuit a Gili Islands ?
Pouvez vous donner votre itineraire ? Merci. Combine de jours ? Les hotels etc etc
visiblement le message avait pour seul but de faire la pub pour un guide, pas de partager des informations de voyage, c’est bien dommage…
Bonjour,
Nous sommes deux femmes à la retraite et on souhaite visiter Bali pendant 3 semaines.
J ai réservé les billets d avion on arrive à Denpasar.
Pouvez-vous me communiquer son portable et me donner des conseils.
Ma fille s inquiète un peu.
Merci