Itinéraire 3 semaines Bali-Gili-Lombok

Forum Bali

Bonjour à tous,

Nous avons prévu un voyage à Bali en couple de trois semaines, de fin septembre à milieu octobre. Nous aimerions partager notre itinéraire avec vous et recevoir vos avis et suggestions:

• Jour 1 : Arrivée à Denpasar à 00h30, puis direction Uluwatu pour nous reposer.
  • Jours 2 et 3 : Exploration d’Uluwatu, célèbre pour ses superbes plages et son temple sur la falaise.
  • Jours 4 à 7 : Direction Ubud, le centre culturel de Bali, où nous prévoyons de visiter la Forêt des Singes, le marché d’Ubud, le Palais Royal et divers temples environnants.
  • Jours 8 et 9 : Nous continuerons vers Munduk, une région montagneuse connue pour ses magnifiques cascades et rizières.
  • Jours 10 et 11 : Notre voyage nous mènera ensuite à Sidemen, un aperçu tranquille de la vie rurale de Bali.
  • Jours 12 à 15 : Nous passerons quatre jours à Nusa Penida, une île connue pour ses vues panoramiques et ses plages pittoresques.
  • Jours 16 et 17 : Puis nous nous dirigerons vers Kuta à Lombok.
  • Jours 18 à 20 : Nous avons prévu un trek de trois jours au Mont Rinjani.
  • Jours 21 à 23 : Après le trek, nous nous reposerons et nous rechargerons à Gili Air.
  • Jour 24 : Nous passerons notre dernière journée à Sanur, avant de prendre notre vol retour à 00h20.

Nous sommes impatients de recevoir vos avis et suggestions sur cet itinéraire. Merci d’avance pour vos contributions.

Bonjour,
Je ne peux pas vous donner un avis sur ce séjour, puisque j’ai publié également mon itinéraire pour avis :slightly_smiling_face: Nous souhaitons également faire également le trek du Mont Rinjani (2 jours -1 nuit). Avez-vous déjà réservé et si oui, par quelle agence ?
Côté transports, avez-vous également déjà réservé les bateaux, trouvé des taxis ou autres moyens de transport ?

Bonjour,
Beau programme cet itinéraire , ce sera un peu le même que nous envisageons.
Nous partons en Septembre 2025 pour cette escapade Balinaise.
Étant de retour, avez-vous quelques conseils pour Lombok et Nusa Penida ( lieu et hôtel + déplacement) et autres endroits, nous sommes toujours attentifs aux conseils.
Merci beaucoup.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage