bonjour
nous serons a ubud debut aout et souhaitons une ceremonie de mariage
connaissez vous ??
Bonjour,
Il est assez facile de trouver des établissement vous permettant d’organiser une fête de mariage. Tout dépend où, dans quel zone touristique ou non.
Je viens de faire une recherche pour vous que je joins ci-dessous:
Il existe de nombreux forfaits de mariage disponibles à Ubud, Bali L’une des options les plus populaires est le forfait mariage au Kamandalu Ubud Ce complexe hôtelier de luxe et spa propose une variété de forfaits pour répondre à vos besoins, y compris des forfaits de pré-mariage à partir de IDR 4 000 0001 Une autre option est le Padma Resort Ubud, qui propose un célébrant de mariage, l’utilisation exclusive du Bamboo Nest ou de la Pelouse de la Piscine pour la cérémonie, deux nuits d’hébergement dans une suite d’une chambre pour la mariée et le marié,
Pour faire vos recherches utilisez les mots wedding packages.
Perso, je demanderai son avis à un balinais 100% local.
Comme par exemple mon guide de mon dernier séjour, Ketut Ambaratika, un authentique guide balinais depuis 2 générations qui vous expliquera toutes les particularités des croyances balinaises. son site : Redirecting...
Vous pouvez lui faire confiance
Bonjour, il est en effet possible de faire une cérémonie de mariage sur Ubud dans une maison traditionnelle ou dans un jardin près d’une cascade
Liza (Shanti Travel)
@clairette46 bonjour ( Proposition)
Voici les coordonnées d’une agence locale francophone , veuillez contacter madame felicia en français pour les questions réponses sur l’organisation de la cérémonie et circuit authentique hors sentiers battus a ubud , via son website Heavenlyjava.com.
Cdt
Instagram baroudeur933