Bonjour , partant pour Bali au mois de Mai , nous aimerions savoir si il vaut mieux réserver les ferry/ speedboat sur place en roupies indonésiennes ou en avance de France en Euro?
Merci par avance
Bonjour,
Pour réserver des transports en Indonésie ce site est top et accepte les cartes de crédit étrangères https://www.traveloka.com/en-en/activities/search?st=GEO&eid=100003&theme=TRANSPORT&subType=FERRY_AND_BOAT
J’ai déjà modifié facilement un vol Maumere-Bali réservé sur ce site, pour partir 2 j plus tôt.
Bonjour ,
Merci pour votre réponse , mais je ne trouve pas de trajets en Ferry , Speedboat partant de PADANG BAI vers GILI MENO.
J ’ ai l ’ impression que cela ne concerne que les vols , les hôtels , voitures .
Merci
Bonjour,
Une des seules voir la seule compagnie desservant GIli Meno de Bali est EKAJAYA (pour la plupart, elle vous debarque à trawangan et il faut reprendre une navette). Le bateau est globalement plus grand que les autres et donc un meilleur confort lorsque les conditions meteo sont moyennes. C’est très bien organisé (pour Bali), au bureau on te donne un autocollant pour la destination. Le bateau part de Padang Bai il passe par Gili Trawangan, débarquement de personnes pour trawangan, recuperation de ceux qui rentrent. Ensuite il passe en face Gili Meno, vous débarquez sur une plateforme mobile ( il n’y a pas assez de fond pour que le bateau se place a quai) qui ira vous déposer au port, de là, les charrettes à poney ou vos jambes…
Vous pouvez payer en ligne sans problème je l’ai fait à chaque fois, et je ne sais pas si c’est toujours d’actualité mais si on réservait le vendredi, il y avait une réduction.
bonne journée.
Merci beaucoup pour vos précieux renseignements.