Bonjour
Je reviens vers vous car je n’ai pas eu de réponse à mes messages. J’ai avancé dans mon projet et m’oriente vers un combiné Bali / Lombok. J’ai laissé tomber l’idée des volcans car nous n’avons que 12 j sur place et je crains la météo en mars.
J’essaie de faire un planning mais qui laisse aussi place à l’imprévu. Par contre comme nous aimons bien les petites structures et séjours chez l’habitant je dois quand même réserver ( avec annulation gratuite) .
Ce que j’aimerais: vivre chez l’habitant, participer à leur vie, voir une cérémonie, pratiquer le yoga, faire du snorkelling, pêcher avec un pêcheur, me baigner dans une cascade, visiter les temples’ voir un spectacle de danse, faire un massage et mes hommes faire du surf.
Voici 2 idées d’itinéraires :
J1: arrivée à Jimbaran
J 2: Aller sur Lombok (speedboat depuis Padangbai jusqu’à Senggigi) pour lier à Tetebatu
J 3 Tetebatu
J4 Tetebatu / Kuta Lombok pour assister à Nyale
J5 Direction baie de Sekotong avec des arrêts aux plages à côté de Kuta
J6 Gili Asahan ou Gede
J7 Gili puis avion vers Bali ( Ubud)
J8 Ubud
J9 Keliki
J10 Keliki> Munduk ou Tirtagganga
J11 ?
J12? Avion à 21: 30 pour Singapour
Ou
J1: arrivée à Jimbaran
J 2: Jimbaran > Keliki
J 3 Keliki
J4 Keliki > Lombok en speedboat > Tetebatu
J5 Tetebatu
J6 Direction baie de Sekotong avec des arrêts aux plages à côté de Kuta
J7 Gili Asahan ou Gede
J8 Gili puis avion vers Bali ( Ubud)
J9 Ubud
J10 Ubud> Munduk ou Tiratagganga
J11?
J12? Avion à 21: 30 pour Singapour
J’attends vos avis et suggestions : j’hésite entre la région de Mundunk et celle de Sidemen pour la fin de mon séjour.
*Quels sont les plus beaux spots pour le snorkelling sur Bali et Lombok ( mer calme, peu de touristes) ?
Merci d’avance.