Notre visite à Kantor Imigrasi Singaraja

Forum Bali

Notre visa de 30 jours se terminant le 22 Janvier nous avons choisi de venir au Kantor Imigrasi Singaraja le Mardi 13 Janvier.

Nous sommes arrivés vers 9h 20, nous sommes entrés nous avons pris un numéro et nous nous nous sommes assis, lorsque notre numéro a été appelé on nous a remis une chemise rouge avec un formulaire à remplir. Nous avons rempli soigneusement le formulaire avec un stylo noir.

Prévoir l’adresse où vous serez pendant la procédure, ainsi que les nom et adresses des employeurs.

Si vous avez besoin de photocopie une photocopieuse est à disposition. Fournir les photocopie de la page principale du passeport, la page du visa, une copie du billet d’avion et le passeport.

Lorsque le dossier est complet on passe dans la pièce arrière avec un nouveau numéro.

On remet le tout à un employé qui vérifie et qui garde le dossier.

Il nous remets une feuille pour payer le nouveau Visa, il faut ensuite payer 500000 Rp au magasin Indomaret qui se trouve à 300m en direction de Singaraja. Là nous payons et on nous remet un ticket agrafé à la feuille de paiement.

Nous retournons au Kantor Imigrasi dans la salle à l’arrière avec un nouveau numéro.

Nous attendons notre tour pour la photo et les empreintes des doigts des deux mains.

Lorsque tout cela est terminé nous avons notre rendez vous pour récupérer le passeport grâce au récepissé le Vendredi 16 Février vers 14 15h.

Nous sommes arrivés le Vendredi 16 Février vers 14h, dans le bureau prévu pour la récupération des passeports, personne on nous a dit d’attendre, en effet 15 minute après l’employé est venu et m’a remis mon passeport avec le visa d’extension, par contre pour mon épouse cela a été plus compliqué à cause des deux noms marital et de naissance, ce qui fait que nous sommes ressortis vers 14h 45.

Sujets suggérés

Services voyage