Bonjour,
Je suis en train de préparer un voyage à Bali pour la fin du mois d’août/ début du mois de septembre.
J’ai prévu de passer quelques jours à Ubud, remonter jusqu’à Munduk, descendre a Sidemen, prendre le ferry pour nusa penida pour faire du snorkeling et terminer par quelques jours vers jimbaran.
C’est un programme ambitieux que j’ajusterai en fonction de mon budget qui est limité.
J’ai lu quelques posts qui m’ont franchement laissée apprehensive notamment en ce qui concerne le harcèlement touristique.
Est-ce que quelqu’un ayant fait un itinéraire similaire peut me dire ce qu’il en a pensé ? Vous êtes vous senti en sécurité?
Merci
Salut,
Nous y sommes allés en 2017 et franchement nous n’avons perçu aucun harcélement !
Vas y sans crainte.
Peut être que des personnes y étant allé plus récemment peuvent confirmer
Bonjour,
Bali reste un lieu superbe avec une population des plus accueillante, respectueuse et non agressive, mais la pauvreté fait que les vols sont quotidiens, donc voyagez léger, conservez vos papiers et argent à l’abris des tentations, sur vous et surtout pas dans un sac en bandoulière!
bon voyage
Je n’y suis pas allé récemment mais j’en garde d’excellents souvenirs. Aucun harcèlement à l’époque.