Bonjour, nous aimerions savoir si il vaut mieux réserver en France ( donc en Euro )un speedboat à Bali , ou sur place en roupie indonésienne?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Pourquoi voulez vous un speedboat?
Pour aller dans les îles ou pour vous promener avec?
Bonjour. Pour aller de Padang Bai à Gili Meno.
Bonjour
Vous pouvez aller directement à Padangbai sinon vous pouvez prendre un forfait avec transport inclus depuis votre lieu d’hébergement. Ils partent le matin et retournent l’après midi. Je les vois passer tous les jours je suis à Candidasa.
Bonjour, merci nous allons directement à Padang Bai et nous nous rendons pour le reste du séjour sur Gili Meno.
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si la traversée pour se rendre a Gili Air est facile avec des valises ou si il vaut mieux trouver un endroit à Bali pour les laisser et partir avec seulement un sac à dos ?
Je précise que nous ne partons que 2 nuits à Gili Air depuis Padangbai
Bonjour,
Lors de la traversée les valises sont mises toutes ensemble sur le pont du bateau. En septembre je suis allée à Gili Trawangan avec une grosse valise et un sac à dos et je n’ai pas eu de difficultés lors de la traversée car l’équipage a embarqué toutes nos valises. En revanche c’est une fois sur l’ile que la valise peut etre encombrante. Si vous avez l’opportunité de les laisser sur Bali c’est l’idéal mais c’est tout de même faisable sur les iles (surtout pour 2 jours)
Liza (Shanti Travel)
Merci Liza
Vous savez si il y a des consignes à bagages à proximité du port de Padangbai ?
En tant qu’agence, c’est souvent le chauffeur que nous mettons à disposition de nos guests qui depose les valises à l’hotel suivant après les iles. Pour les consignes j’ai demandé à mes collègues et personne n’a la connaissance de consigne à Padangbai. Il faudrait se rendre sur place pour confirmation
Liza (Shanti Travel)
Ah oui c’est pas bête, je vais voir pour laisser les valises à l’hôtel de Padangbai peut-être. On a réservé une nuit la veille du départ sur Gili Air pour être sur place.