Covid 19 formalités Bali

Forum Bali

Bonjour,
Je pars à Bali début mai et je voudrais connaître les modalités concernant le covid 19.
Faut il télécharger un logiciel comme nous type tous anti-covid ou la trace papier des vaccins suffit ?

Bonjour,
Nous sommes actuellement à Bali. Seule la compagnie aérienne nous a demandé notre certificat de vaccination lors de l’enregistrement en ligne, c’était le 20 février.

1 « J'aime »

Merci pour les infos Bule, je vais partir avec mes photocopies de vaccination au cas ou.
Bonne journée
Stéphanie

Bonnes vacances profitez bien.

Bonjour,
Merci beaucoup.
Il fait très beau et peu de pluie.
Bon voyage
Bule

Bonjour,
Je ne suis pas vacciné, est-il obligatoire de l’être pour voyager à Bali ?
Merci.

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour moi il est obligatoire de l’être,
Le mieux est de vous rendre sur le site pasteur et vous verrez tous les vaccins obligatoires et conseillés.
Bonne journée et bon futur voyage

Stéphanie

C’est noté, je vais aller voir ça.
Merci Stéphanie.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

petite question concernant la vaccination pour entrer en Indonésie et pour prendre un vol interne.

Sur le site France diplomatie est indiqué qu’on doit "présenter un certificat de vaccination (vaccination complète) conforme au protocole vaccinal en vigueur dans leur pays de résidence"

Pour ma part j’ai 2 doses faites en juin 2021, pouvez vous me confirmer que je n’ai pas besoin de me refaire vacciner ?

Pour les vols interne, il me semble que passé un temps il fallait 3 doses de vaccin covid mais que dorénavant pour les étrangers 2 suffisent, correct ?

Merci pour votre aide

> “Seule la compagnie aérienne nous a demandé notre certificat de vaccination lors de l’enregistrement en ligne”

Bonjour bule

Peut être que tu es dans mon cas, dernière dose reçue fin 2021, mon certificat semble être toujours valide.

Sans vouloir être indiscret, ton certification de vaccination remonte à quelle date ?

Par avance merci pour ton retour
christian

Bonsoir,
Mon dernier certificat date de 25 Novembre 2022. Mon avis est que la date n’a aucune importance, ce qui est requis c’est 2 injections.

Bonjour bule
Merci pour ton retour

christian

Bonjour christian

Je suis comme toi plein de questions.
J’ai appelé l’ambassade d’Indonésie.

Les réponses :
Pour les vaccins Covid télécharger si possible l’appli indonésienne anti-covid et apporter en plus les exemplaires papiers des attestations si vous n’arrivez pas à les scanner. (moi j’ai pas réussi à les scanner sa bug)
Il faut deux injections obligatoires. C’est tout. Les dates ne sont pas un critère.

Pour le QR Code à faire sur place ou avant de partir. C’est pour déclarer la valeur marchande des bagages. On peut déclarer maxi 500 dollars par bagages d’après ce que j’ai compris.
Moi je vais déclarer avant de partir pour éviter la queue en douane.

Bonjour steph

Merci .

C’est quoi cette histoire de QR Code? J’ai fait plusieurs voyages en Indonésie avant Covid et n’ai jamais eu à déclarer quoique ce soit.

Bonne journée
christian

Sujets suggérés

Services voyage