Séjour 3 semaines à Bali

Forum Bali

Bonjour,

Nous sommes un couple, mon mari vient de prendre sa retraite et nous envisageons un séjour de 20 nuits à Bali.

Nous apprécions la nature, les paysages, la culture. Nous ne sommes pas intéressés pas la vie nocturne, les dauphins, le surf ou la plongée.

En ce qui concerne les plages, nous les apprécions mais habitant sur la Côte d’Azur cela n’en fait pas une priorité.

Nous arriverons le 22 aout à 19h25 et repartons le 11 septembre à 20h35.

Voici le planning que nous avons envisagé, pourriez-vous nous donner votre avis, toute contribution est la bienvenue.

Nuits 1-2-3 JIMBARAN et la presqu’ile de Bukit pour se remettre du voyage et prendre nos marques.

Nuits 4-5-6-7-8-9 UBUD

Nuits 10-11-12 CANDI DASA

Nuits 13-14 BATUR ou KINTAMANI

Nuits 15-16 MUNDUK

Nuits 17-18-19 NUSA LEMBOGAN

Nuits 20 SANUR pour se reposer et se préparer pour le vol retour à 20h35.

Vous remerciant par avance pour votre aide.

Bonjour
Moi je vous conseillerais juste de faire JIMBARAN MUNDUK UBUD il faut éviter de devoir faire de trop longs changements.
Bon voyage

Bonjour @marco83
Mon mari et moi partons le 7 Octobre et nous ferons Munduk 2 nuits Ubud nuits ensuite Lombok et Singapour.
Je suis tres interessee par vos visites autour de Munduk et Batur, j’ai deja mis un message sur ce forum pour trouver un guide pour la region de Munduk et personne ne m’a repondu. Les guides papier ne s’tendent pas trop sur les endroits a visiter a Munduk.
Merci
Archi1

Bonjour Marco,
Avec 3 semaines sur Bali, qui est une petite île, dommage de ne pas faire une petite extension sur Java pour aller voir les volcans : Bromo et Kawah ijen
Bon dimanche.
Michèle.

Bonjour,
Merci pour votre suggestion, mais nous préférons prendre des nuits dans plusieurs endroits afin de ne pas mettre trop de temps dans les déplacements pour les visites.

Bonjour,
Merci pour votre suggestion mais pour notre premier voyage en Asie, nous allons nous consacré à Bali.

Bonjour,
Pour MUNDUK et ses environs nous pensons visiter: Banjar, Trek des trois cascades, Lac Buyan, lac Tambligan, Lac Bratan, Cascade Gitgit et un trek dans la jungle autour de Munduk. Pour l’instant noune nous sommes pas penchés sur le problème des guides.
Bonne fin de week end.

Sujets suggérés

Services voyage