Existe-t-il un ferry reliant Padang Bai à Gili Air, ou uniquement des fast boat ?
Ma fille de 3 ans a très peur en bateau dès que ça bouge, elle crie de frayeur et pleure, donc il faut que j’en trouve un qui ne bouge pas trop
Le guide du routard dit qu’il est quasi impossible d’acheter un billet de ferry pour un touriste et qu’on nous oriente vers les fast boat. Qu’en est-il réellement sur place ?
Est-ce que les ferry passent par Lombok, ou est-ce qu’il y en a des directs pour Gili air ?
bule2
Pour aller à Gili Air partez d’Amed c’est plus court. Départ le matin, la mer est plus calme. Ce sont de gros bateaux à moteurs et il y a pas mal de houle à certains endroits. Vérifiez qu’ils ont au moins deux moteurs et un gilet de sauvetage par personne car il n’y a pas de sécurité en cas de problème.
Le seul véritable Ferry est celui qui relie Padangbai à Lembar sur Lombok mais vous êtes loin des Gilis.
bule3
Bonjour,
Je viens d’apprendre que les départs pour Gili d’Amed sont annulés car illégaux pour l’instant. Les trajets les plus courts partent de Padangbai.