Visa en ligne 30 jours séjour Bali

Forum Bali

Bonsoir,
J’ai tenté de faire en ligne ma demande de visa en ligne 30 jours pour mon prochain séjour fin juin à Bali avec mon fils.
Cela fait 4 jours que j’attends et je n’ai pas de retour ou de changement d’état sur ma demande. Est-ce que c’est normal ? Est-ce que j’ai mal fait quelque chose ? Je suis allée sur le site internet : https://evisa.imigrasi.go.id/
J’ai renseigné mes infos de passeport, transmis une photo du passeport et une photo, l’adresse de notre hôtel à Bali vendredi. J’ai reçu un premier mail me demandant d’activer mon compte, ce que j’ai fait. J’ai reçu un deuxième mail disant que mon visa avait été “reçu par le système et que je pouvais vérifier le statut de mon visa”. Quand je saisis mon mot de passe, je vois que mon statut est “actif”. Mais je n’ai aucun justificatif et je ne peux pas passer à l’étape “paiement”. Est-ce normal ? Faut-il aller à un autre endroit ?
Je préfèrerai arriver à faire le visa en ligne pour éviter la file d’attente à l’arrivée à l’aéroport mais je suis un peu perdue.
Sinon, j’ai vu que des sites proposaient de réaliser la demande de visa pour nous moyennant des frais de service. Est-ce fiable ?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
Laure

prudence sur demande visa en ligne… c est la Chine au bout du… fil…
que veux tu dire visa en ligne 30 jours?..
pour sejour 30 jours le visa n est pas necessaire pour francais-

J’ai vu que pour les séjours de moins de 30 jours, on pouvait obtenir un “visa on arrival” directement à l’aéroport. Mais pour éviter la queue, je pensais à le faire en ligne. Mais je n’arrive pas à effectuer le paiement. Bizarre.

Bonjour, le visa à l’ arrivée est très facile à obtenir à l aéroport, il coûte 35 euros et bien sûr il est obligatoire pour les français.

Sujets suggérés

Services voyage