Bonjour,
Nous sommes en train d’organiser un trip java/flores pour le mois d’août prochain et je recherche désespérément un moyen de rejoindre Maumere au départ de Denpasar. Cela est-il possible en vol direct ou devons nous forcément prévoir une escale ? Avez vous d’autres suggestions en sachant que nous ne souhaitons pas faire Bali mais pensions qu’il était plus facile de trouver un moyen de transport depuis Denpasar pour Flores…
Bonjour,
c un voyage que nous avons fait il y a quelques annees, ( en 2015 ou 17 je crois), nous sommes passes par balirustique , qui s’en etait occupé
nous y avons ete en avion , mais a refaire je le referai sur un petit bateau local , car les petites escales dans les iles sont incoyables, nous avonss fait un petit tour de labuang bajo vres rinja ( l ile des dragons de komodo ) fait de petites caresses aux raies mantas , dormi sur une plage de sable rose … trop incroyable et j en reve encore quand j en parle, contacte made de bali rustique de la part de pierre de Bordeaux !!
amities bordelaises
Pierre
baroudeur935
Bonjour
Voici les coordonnées d’une agence de voyage francophone local heavenlyjava.com demander madame felicia pour un programme sur-mesure.