Bali 12 jours en 2 étapes

Forum Bali

Bonjour à tous,
Nous partons en famille avec un bébé d’un an à Bali cet été, une douzaine de jours. Nous voudrions limites les changements de logements avec notre bébé (a moins que cela soit plus contraignant de se déplacer pour chaque visite). Nous voulions faire 2 étapes, dont 1 a Ubud. Que conseilleriez vous pour la deuxième ? Nous voulons faire des visites culturelles mais aussi un peu de détente avec des plages et des randonnées. Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour mfrailon,

Ubud est déjà une très bonne idée, vous serez proche de pas mal d’endroits pour vos excursions !

Personnellement, je me suis rendu à Bali en 2018 et j’ai fait escale dans de nombreuses villes durant mon Road-Trip. Donc je ne sais pas trop vers quelle ville vous orienter car elles ont toutes leur propre charme… Je peux vous laisser un lien vers mon article récapitulatif de mon voyage et vous pourrez comme ça choisir la ville qui vous semble la plus adaptée pour vous ! :slight_smile:

Road-Trip inoubliable à Bali

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Bonjour :slight_smile:
Moi je vous conseille Amed comme deuxième étape!
C’est trop joli, à la mer, on peut faire de belles découvertes aux alentours, du snorkeling, peut-être même prendre le bateau pour aller sur Gili Meno ou aller vers le nord (moins touristique que le sud).

J’y étais en septembre 2022, si jamais voici notre itinéraire de 2 semaines et pleins d’infos sur Ubud et Amed: Indonésie: itinéraire 2 semaines à Bali  - Reporter on the Road

Si vous avez des questions n’hésitez pas!

Sujets suggérés

Services voyage