Bali guide francophone AGUS YUDIARTA

Forum Bali

Nous sommes de retour d’un voyage de 15 jours à Bali avec un guide francophone extraordinaire Agus Yudiarta .Il nous a permis de découvrir son ile hors des sentier battu, il parle parfaitement le français et nous a proposé un circuit correspondant parfaitement a ce qu’on voulait.
A l’arrivée on avait un guide et au départ c’était un ami, un homme extraordinaire, toujours le sourire , le petit mot pour rire …
Vous pouvez lui faire confiance à 100%, si vous souhaitez plus d’information n’hésitez pas à me poser des questions
Magali et Jean Paul d’Alsace

1 « J'aime »

De retour d’un voyage de 2 semaines à Bali avec Agus .Il nous a permis de découvrir son île pour nous faire découvrir les temples, les plages, les rizières, ainsi que la culture de l’île. il parle parfaitement le français, possède une culture générale incroyable.
Ce qu’il nous a proposé était bien au dessus de nos attentes, des paysages à couper le souffle.

Agus est bien plus qu’un guide, c’est un homme extraordinaire, il a toujours le sourire et les fous rire sont garantis.

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés

À bientôt Agus pour la suite des aventures

Patricia et Franck de Villers la montagne :mountain_snow:

1 « J'aime »

Bonjour, nous nous envolons tout bientôt vers Bali et sommes à la recherche d’un guide francophone; pourriez vous nous donner le contact d’Agus?
Merci
Karine et Thomas

Bonjour
Pouvez vous me donner les coordonnées de votre chauffeur guide et quel circuit avez vous fait
je pars en octobre avec mon épouse
merci de votre réponse
jacques et evelyne

Bonjour
Pourrais je également avoir le contact de votre guide ? Nous partons en septembre :slight_smile:
Merci d’avance
Léa

Bonjour
En juin j’ai passé 9 jours avec Agus notre guide. Vous pouvez lui faire confiance! Il est super! Sympa, drôle, cultivé, parle super bien français. Il nous avait préparé un programme de visites à l intérieur de Bali et c’était vraiment intéressant ! Je le recommande
Même si vous devez payer un acompte c’est normal! Vois ne trouverez pas mieux que lui😁

Voici ses coordonnées
Agus.guidebali@gmail.com
Et son site www.balidecouverte.fr

Agus est un chauffeur-guide francophone. Il rendra votre séjour inoubliable. Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Agus durant toute une semaine. C’est un guide exceptionnel, d’une grande gentillesse. Grâce à toutes ses connaissances nous avons pu découvrir Bali et ses habitants d’une toute autre manière. Très disponible et très organisé, les circuits quotidiens ont été organisés avec lui en amont. Agus ne compte pas son temps ; en plus d’être un chauffeur prudent et rassurant, c’est un excellent guide touristique. Si vous voulez découvrir un Bali authentique et profiter au maximum de votre séjour, si vous voulez des moments de partage, n’hésitez pas à contacter Agus, soit par mail agus.guidebali@gmail.com ou sur son site www.balidecouverte.fr . Je vous le recommande vivement.

Quel plaisir d’être prises en charge dès notre arrivée à l’aéroport et tout au long de ce magnifique circuit de 11 jours. Agus est aux petits soins et fait tout pour rendre notre séjour parfait. Très sympathique, toujours le mot pour rire, les trajets entres les différents points d’intérêt sont animés d’échange, de partage et de rires. Il nous apprend tout sur Bali, le mode de vie, ses habitants, son économie, son histoire et ses connaissances sur notre pays sont étonnantes ! Il nous emmène aussi loin des sentiers battus et nous fait découvrir des endroits peu fréquentés par les touristes, sans oublier les Warong où nous goûtons à de nombreux plats locaux, que de belles découvertes ! A l’écoute de nos attentes, Agus a proposé un circuit après quelques échanges avant notre voyage. Un circuit concocté avec tant de soins et qui a dépassé nos attentes. Ce voyage a été un rêve du début à la fin. Merci infiniment ! Agus est très professionnel et connaît parfaitement Bali, je vous le recommande les yeux fermés. Il fera de votre voyage un moment unique, n’hésitez pas à le contacter ! Son site internet www.balidecouverte.fr - son adresse mail agus.guidebali@gmail.com et son numéro de WhatsApp+628123688936

Bonjour,

De retour de mon 4em voyage en la compagnie de Agus , ceci parle plus que tout commentaire .
Je vais préparer un 5em voyage pour découvrir Sumba cette fois après Bali bien sûr incontournable, Lombok et Flores.
Je n’imagine pas faire découvrir Bali sans sa compagnie.
c’est un guide et maintenant un ami extraordinaire.
Confiance les yeux fermés , bon voyage avec lui!!

1 « J'aime »

Bonjour
je suis complètement de votre avis on a fait bali et flores avec lui , il est extraordinaire , est ce qu’il fait également sumba?

Nous avons passé 6 jours mémorables avec Agus, notre guide francophone. Agus est une belle personne, pleine d’humour qui explique la vie balinaise, ses coutumes… le Bali authentique! Agus nous a fait faire des randos hors des sentiers battus, a l’abri des touristes. Il est passionné par la faune et la flore. Bref une superbe rencontre qui restera dans nos mémoires. Cerise sur le gâteau, une partie de pêche en mer à Amed avec lun de ses amis pécheurs. Inoubliable! Merci Agus

Nous avons passé deux merveilleux jours accompagné d’Agus, il a pu nous amener hors des endroits trop trop touristiques, nous a fait vivre une journée dans un village Balinais dans lequel nous avons pu réaliser des activités qui font au quotidien.
Il a toujours la banane, il est très blagueur et a une culture générale incroyable, il saura vous parler de leur culture, de leur religion et c’est très passionnant.
Nous vous laissons ses coordonnées :
agus.guidebali@gmail.com
+628123688936

Louise et Enzo

Une journée entière à visiter Bali avec Agus.
Ce fut parfait.
Agus est très compétent, il a une culture impressionnante, et il a beaucoup d’humour.
Il s’adapte exactement à ce que l’on veut. Il a à cœur de nous faire découvrir des endroits très peu touristiques.
Nous le recommandons les yeux fermés.
Nous reviendrons visiter Bali et ses alentours avec Agus c’est sûr.
Un grand grand merci
Pauline et Christophe les Hauts-Savoyards

Sujets suggérés

Services voyage