Voyage à 2 à Bali

Forum Bali

Bonjour, nous voulons partir à Bali du 5 au 17 juin 2024. Nous avons 54 et 57 ans et aimerions découvrir et organiser notre séjour mais comment trouver un chauffeur pour aller de point en point car nous voudrions faire environ 4 coins différents et comment trouver un guide par point d’arrêt ? Est ce que le guide peut aussi être chauffeur ? Merci à vous

Bonjour (Proposition)

Voici les coordonnées d’une agence locale francophone a petit prix pour un voyage authentique et hors sentiers battus, Veuillez contacter madame felicia en français via son website Heavenlyjava.com Instagram Heavenlyjava.travel (chauffeur guide, flores island, croisière komodo , bali etc )

Cdt
Instagram baroudeur933

Bonjour revedebali20,

J’ai réalisé il y a quelques années un Road-Trip à Bali et j’ai eu la chance de trouver un chauffeur guide qui m’a accompagné durant mon périple !

Je vous laisse un article que j’ai rédigé et qui récapitule mon itinéraire sur l’île. De plus, vous trouverez à la fin de l’article les coordonnés de mon guide :slight_smile:

Road-Trip inoubliable à Bali

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Bonjour,
Nous revenons de 2 semaines sur Bali. Nous avions un guide qui venait nous chercher à l’hôtel et nous conduisait partout pour les visites. Il était avec nous toutes la journée et nous fournissait les bouteilles d’eau fraîches tous les jours. En 2 semaines, nous avons changé d’hôtel toutes les 2 nuits. Yanik est un super guide, très prévenant, chaleureux, très cultivé tant sur son pays que sur la France. Grâce à lui, nous avons vécu un rêve. Vous pouvez le contacter par message whatsapp : +6287761661431

Sujets suggérés

Services voyage