Bonjour,
Il y a quelques années on parlait souvent des plages de Bali recouvertes de plastique, est-ce toujours d’actualité ? J’avoue que c’est le seul point qui m’a toujours fait hésiter sur cette destination…
Bonjour,
Il y a quelques années on parlait souvent des plages de Bali recouvertes de plastique, est-ce toujours d’actualité ? J’avoue que c’est le seul point qui m’a toujours fait hésiter sur cette destination…
Bonjour,
La plupart des plages sont nettoyées, mais il reste un peu de plastiques qui viennent par la mer. Cel
Bonjour,
La plupart des plages sont nettoyées, mais il reste un peu de plastiques qui viennent par la mer. Cela dépend des jours et des lieux mais on ne peux pas dire que les plages sont recouvertes de plastique.
Merci pour ton retour. Il y a peut être un côté de l’île plus exposé aux plastiques ?
Bonjour
L’Indonésie est un magnifique pays … avec des plastiques partout
J’ai vu de superbes plages de rêve dans des coins perdus envahies de sacs, bouteilles, tong, etc a Lombok,à Sulawesi, aux Moluques, en Papouasie.
Mais les endroits touristiques sont nettoyés tous les matins par les hotels et guesthouses, donc les plages de Bali sont en général propres.