Bonjour à tous
Je souhaite juste vous donner quelques recommandation au cas où certain d’entre vous serez intéressé.
Pour des services de taxi je vous recommande deux super chauffeurs ils sont vraiment tout les deux adorables et leurs tarifs sont tout à fait correctes !
Celui ci, Komang, habite dans la région de Tabanan c’est un bon contact dans cette région car parfois compliqué de trouver un taxi! Bien sûr il dessert également les régions type Canggu/kuta etc… mais son village est Tabanan. Il m’a conduit sur un trajet de plus de 4h à l’autre bout de l’île et nous avons discuter sur quasiment la totalité du trajet il a plein de chose à nous apprendre
+62 853‑3741‑1234
Wajan, dont la région d’origine est Jimbaran, mais il circule sur toutes les autres régions, il est également adorable, vous racontera plein de chose sur la culture. N’hésitez pas à la contacter c’est vraiment une belle personne !!
+62 811‑380‑200
Et enfin, sur la région de Kuta, Freddy propose vraiment de bonnes offres pour la location de scooter. Il est ouvert à la négociation, nous avons loué le scooter 1 mois à un super prix, bien en dessous de ce que vous pourrez trouver en ligne. Et je le répète, bien que nous n’ayons pas énormément négocier, il y est très ouvert ! Il est a deux pas de l’hôtel Sun island. Tres amicale.
+62 858 5874 2001
En espérant que cela aura pu aider et que certains d’entre vous auront l’occasion de faire appel à eux