Bali Différent Wayan Sugina

Forum Bali

Nous avons trouvé les coordonnées de Bali different avec Wayan Sugina sur le routard. Nous avons constaté les nombreux éloges de touristes en sa faveur, et l’avons contacté.
Nous avons élaboré à distance un programme ensemble via WhatsApp.
Tout s’est déroulé de manière parfaite. Wayan est tres ponctuel, il peut faire évoluer son itinéraire en fonction du traffic et de la météo, il connaît son île sur le bout des doigts.
Il parle très bien le français, est plein d’humour. Sa présence nous a fait découvrir la culture balinaise.
Il est capable de passer par des petites routes sans touristes et d’améliorer le programme en fonction de l’heure, du temps, du trafic pour offrir une expérience beaucoup plus agréable à ses clients.
Nous ne pouvons que recommander ce guide.
Son WhatsApp+62 878 6179 8200
Son site Bali différent.com


1 « J'aime »

Super guide qui nous fait découvrir la vrai vie des balinais, des visites très intéressantes. Il sait choisir le bon moment pour visiter et son humour et sa bonne humeur sont un enchantement. Je vous recommande Wayan à 100%.

Nous venons de rentrer de Bali. Formidable voyage. Wayan avait organisé 3 jours pour nous. Il n était pas disponible mais nous a mis en relation avec un collègue, Gung Nanda, que nous avons adoré. Nous avons eu l occasion de rencontrer Wayan lors d une excursion. Merci pour votre professionnalisme à tous les deux, votre gentillesse et votre sourire ! Grâce à vous, nous avons appris plein de choses sur les coutumes et la vie des Balinais. Gung nous a fait voir un Bali moins touristique et nous avons beaucoup apprécié.
WhatsApp de Wayan +6287861798200

Nous rentrons tout juste de Bali et de 11 jours passés avec Wayan Sugina et ne pouvons que vous le recommander.
Je l’avais contacté en octobre dernier sur WhatsApp pour un voyage en juillet. Je lui avais alors donné notre envie d’itinéraire et il m’avait demandé ce que nous avions envie de voir. Il nous a alors concocté un circuit avec des visites toutes plus belles les unes que les autres, sa passion pour son île est contagieuse, il vous embarque avec lui et vous fait découvrir un “Bali différent”, moins touristique mais bien authentique. Il sait à quelle heure visiter certains lieux afin d’éviter la foule et comprend très vite ce qui nous plaît et ce qui nous plaît moins!
Il parle très bien français et a un grand sens de l’humour, il connait beaucoup de jeux de mots qui nous ont bien fait rire. Il conduit très prudemment et sait s’adapter ou modifier une journée si besoin ou envie. Il a répondu à chacune de nos attentes, de nos questions et grâce à lui c’est un voyage que nous n’oublierons pas de sitôt!

Nous avons trouvé les coordonnées de Wayan sur le routard et nous avons échangé par what app pour notre programme . Nous avons passé une semaine avec lui sur les 2 semaines réservées . C était parfait , il nous a fait découvrir son ile et ses coutumes . Nous avons vu de très beaux endroits grâce a lui et pu apprendre pleins de choses. C est quelqu un de très sérieux sur qui vous pouvez compter . Nous vous le recommandons fortement.

Nous avions également pris contact avec Wayan Sugina suite aux nombreux témoignages glanés ça et là.
Nous l’avions contacté mi-octobre pour un séjour en juillet/août.
C’était un premier voyage hors Europe pour nous et nos 2 filles et nous voulions quelqu’un de fiable sur place pour nous accompagner.
Echanges Whatsapp, téléphone, mails… La communication a été facile et rapide. D’autant que son français est très très bon.
Nous avions déjà bien réfléchi à nos envies sur place, et sur cette base, Wayan a finalisé notre circuit en y ajoutant ses conseils sur quelques pépites que seuls les locaux connaissent ainsi que sur ce qu’il vaut mieux éviter.
Nous avons passé 10 jours de notre séjour avec Wayan.
Quel confort de découvrir l’île avec lui! Et quel bonheur de sillonner l’île ensemble!
Conduite sécure, ponctualité et professionnalisme… Il a le soucis de prendre soin de ses hôtes et ajuste les activités prévues en fonction de nos envies et de la météo. Il connaît énormément de choses et nous a fait découvrir son île avec passion; culture, tradition, religion, politique, faune et flore…et le tout avec un humour magnifique! Nous recommandons à 100%!

Wayan, quel plaisir cela a été de te rencontrer!

Si vous voulez le contacter +62/ 878-6179-8200
Voyage à Bali Sur Mesure (balidifferent.com)


Wayan m’a aidé à organiser le voyage de mon grand père à Bali, je tiens à le remercier
Il est très réactif, sympathique et passionné par ce qu’il fait, et franchement mon grand père le remercie 1000 fois pour ce qu’il a fait pour lui, tout était parfait !

Je le recommande, je continuerai à le recommander à tout le monde. Il le mérite🙏🏼

Sujets suggérés

Services voyage