Depuis le 12 février, j’ai fait mes demandes pour 2 visas de 60 jours, pour mon épouse et moi. J’ai reçu une réponse me demandant de modifier la photo de ma femme et d’avoir un relevé bancaire à son nom.Pour le mien je devais juste modifier ma photo… J’ai fait tout cela mais depuis plus de nouvelles. Je les relance sur Instagram et par mail mais aucune réponse. Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour,
A la fin de la procédure avez vous bien cliquer sur Submit en bas de la page?
Oui Ils ne répondent ni par mail ni par téléphone ni sur Instagram. Pas possible non plus de faire un live chat., L’ambassade ne veux pas s’occuper de mon soucis.
Bonsoir,
Normalement avoir cliqué sur Submit on reçoit une nouvelle page avec une ligne où il est marqué en attente de paiement.
Alors il suffit de cliquer sur le numéro de la commande à gauche et une page apparait avec la possibilité de paiement.
Avez vous passé toutes ces étapes?
Oui mais mes visas sont déjà payés ,je ne vais pas repayer plusieurs fois.