Bonjour, je pars les 15 premiers de juin à Bali. Je pensais aller de l’aéroport à Munduk. Mais trouvez vous que je devrais passer 1 nuit à Ubud? Merci pour votre réponse. Toutes les bonnes infos sont les bienvenues
Bonjour, l’aéroport le plus proche de Munduk est celui de Denpasar. En allant à Munduk vous pouvez en effet passer une nuit ou 2 à Ubud pour vous remettre du long voyage (Denpasar-Munduk est encore un long périple). C’est une ville très sympa et incontournable de Bali.
Liza (Shanti Travel)
Bonjour, je reviens de Bali et j’ai trouvé que Ubud est plein d’embouteillage de bruit et pas du tout le bon endroit pour se reposer! ça a bien changé…
Si vous allez à Munduk , ce que j’ai fait, j’opterais pour un hébergement vers Legian, donc à l’ouest de Denpasar. Vous pourrez ensuite vous arrêter à Mengwi , aux rizières de Jatiluwi et au temple à Begdugul en chemin. Sinon ça peut etre fait en 3 à 4h.
Décider de passer une nuit à Ubud avant de vous rendre à Munduk dépend de vos préférences :
Ubud est parfait pour une pause culturelle et détente après votre vol. C’est le cœur culturel de Bali, offrant arts, marchés, et rizières. Si votre vol arrive tard, ou si vous souhaitez une transition douce vers Bali, une nuit ici est idéale.
Directement à Munduk vous permet de profiter plus rapidement de la nature et de la fraîcheur des montagnes. Si votre priorité est la tranquillité et les paysages dès le début, allez-y directement.
Conseil : Considérez la durée du trajet et votre état après le vol. Ubud offre une belle introduction à Bali, mais Munduk vous plonge directement dans sa beauté naturelle.
Merci beaucoup pour votre réponse
Merci pour votre réponse. En effet j’hésite parce que au début de mes recherches j’avais lu en effet qu’il y avait beaucoup de monde à Ubud, beaucoup de circulation… Mais après j’ai aussi lu que ça valait le coup. Je vais regarder sur une carte les endroits que vous me conseillez. Avez vous été à Amed ? Si oui, conseillez vous un arrêt là. Merci beaucoup:+1: