bonjour
nous réfléchissons à faire un circuit de 2 semaines avec un chauffeur guident juillet aout prochain.
En lisant différents posts, je me demande si 2 semaines ce n’est pas trop ? nous conseillez vous d’aller sur une autre ile ?
merci de vos réponses
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas Bali est suffisamment grand pour y passer 15 jours, nous y retournons pour une deuxième quinzaine sans appréhension et encore une fois nous n’aurons pas tout fait.
La question est quel rythme voulez vous avoir, quelles intérêts voulez vous profiter. A mon sens, il faut prendre son temps sur cette ile, errer pour rencontrer.
Plage : SUD -GILI
Culture: UBUD et Autour
Plongée : AMED -GILI
Bonne journée.
un grand merci !
nous avons prévu d aller a ubud, munduk, pemuteran, sanur
nous avons l idée d aller a nusa penida mais vu tous les avis que je lis sur le monde sur place en été, nous allons peut etre laisser tomber
où pourrions nous aller à la place ?
passer un jour ou 2 a Denpasar vaut il la peine ?
merci de vos réponses
bonjour
je ne trouve pas l agence sur insta, ni sur internet peut etre une erreur dans l écriture du nom ?
Bonjour
Ahhh oui je pense voici ladresse Instagram .
@santoshatour merci
Cdt
Instagram baroudeur933
2 semaines c’est presque pas assez Mais ce sera suffisant pour profiter.
Ne courez pas trop, faites des haltes de 2 jours sur certains lieux où vous vous sentez bien…
Nous avions tellement aimé ce voyage même si ça date de 2017
Au cas où quelques idées : https://www.mavalisearoulettes.com/single-post/bali-2017
Profitez bien
Bonjour,
Effectvement 2 semaines sera surement pas assez tellement il y a de choses à voir à Bali ,
cet été j y suis allé 3 semaines , 2 jours à Nusa dua pour se reposer du vol puis 4 jours à Lembogan puis 4jours à Gili Trawagan et 10 jours à Kuta Lombok et je n ai pas eu le temps de faire Ubud et d autres endroits…
Il y a trop de choses à voir dans les alentours !
Je viens de voir votre message et je vous rassure aussi, 2 semaines à Bali c’est très bien voire même pas assez si vous souhaitez faire les iles Gili ou Lombok à côté
J’avais fait presque pile 2 semaines au mois de septembre et j’avais fait :
• Kuta / Seminyak ( 2 jours)
• Ubud & ses alentours ( 3 jours)
• Sidemen ( 2 jours )
• Munduk ( 1 jour mais on peut largement y rester plus longtemps tellement il y a à voir et à faire aux alentours)
• Nusa Lembongan (2 jours dont 1 demie journée d’excursion à Nusa Penida + une autre demie journée plongée avec les raies mantas)
Si vous souhaitez en savoir plus , j’ai mis tous les détails sur mon blog :
Et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions et/ou hésitations
Élodie