Bonjour , nous envisageons de partir à Bali au mois de juillet avec nos 3 enfants de 5,11 et 14 ans. Je cherche une agence locale qui pourrait nous organiser un petit périple ( nous restons 15j) , visites , farniente , activités ludiques pour les enfants et partage . Un organisme local à me conseiller ? . Merci pour vos réponses
Bonjour @isa64_1
Voici les coordonnées d’une agence de voyage francophone local heavenlyjava.com Veuillez demander madame felicia francophone aussi son Instagram felicia_olala .
Cdt
Instagram baroudeur933
Je vous remercie , je viens d’envoyer un mail en mentionnant votre nom. Bonne soirée .
Sinon , une idée de circuits à me proposer ? ( le but n’étant pas d’être sur la route tout le temps ) Vous connaissez une entreprise qui gère les transports privés ? . Merci
Bonjour
Voici une adresse dune agence de transports privés a contacter via website .
Matsyabalitour.com avec prix sur le net avec chauffeur privé a la journée ou demi journée.
Cdt
Instagram baroudeur933
Bonjour Isa,
vous pouvez avoir recours aux services de Bali Authentique [https://baliauthentique.com/]
C’est une petite agence locale franco-balinaise qui propose des séjours très personnalisés, hors des sentiers battus.
Vous pourrez communiquer avec eux par mail ou téléphone pour mettre sur place votre circuit.
Bon voyage.