Bali 15 j en famille

Forum Bali

Bonjour , nous envisageons de partir à Bali au mois de juillet avec nos 3 enfants de 5,11 et 14 ans. Je cherche une agence locale qui pourrait nous organiser un petit périple ( nous restons 15j) , visites , farniente , activités ludiques pour les enfants et partage . Un organisme local à me conseiller ? . Merci pour vos réponses

Bonjour @isa64_1

Voici les coordonnées d’une agence de voyage francophone local heavenlyjava.com Veuillez demander madame felicia francophone aussi son Instagram felicia_olala .

Cdt
Instagram baroudeur933

Je vous remercie , je viens d’envoyer un mail en mentionnant votre nom. Bonne soirée .

Sinon , une idée de circuits à me proposer ? ( le but n’étant pas d’être sur la route tout le temps ) Vous connaissez une entreprise qui gère les transports privés ? . Merci

Bonjour

Voici une adresse dune agence de transports privés a contacter via website .

Matsyabalitour.com avec prix sur le net avec chauffeur privé a la journée ou demi journée.

Cdt
Instagram baroudeur933

Bonjour Isa,
vous pouvez avoir recours aux services de Bali Authentique [https://baliauthentique.com/]
C’est une petite agence locale franco-balinaise qui propose des séjours très personnalisés, hors des sentiers battus.
Vous pourrez communiquer avec eux par mail ou téléphone pour mettre sur place votre circuit.
Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage