Guide francophone Bali août et septembre 2023

Forum Bali

Bonjour,

Je pars à Bali avec mon copain du 26 août au 9 septembre 2023.
J’aimerai trouver un chauffeur et guide francophone pour quelques jour durant mon voyage avec un tarif maximum autour de 50/60€ par jour.

Pouvez vous me donner le nom et le numéro de téléphone des guides que vous connaissez pour que je puisse les contacter par WhatsApp ?

Merci beaucoup pour vos réponses !
Lilia

bonjour,
nous avons passés un séjour à 2 à bali durant 15 jours. je vous conseil Komang dont je vous laisse le whatsapp ci-après. tout s’est très bien passé, c’est une personne très attachante, toujours disponible, qui connait parfaitement son pays. Ma fille l’avait déjà eu en tant que guide l’année dernière.
je ne peux que vous le conseiller vous allez l’adorer. vous pouvez définir votre programme avec lui, il vous dira la ville où il faudra réserver vos chambres suivant votre programme. il est toujours là à l’heure, à sa propre voiture et nous fait découvrir l’île et l’histoire.
bon séjour à bali dont vous reviendrez heureux, les gens sont adorables, respectueux, ont encore de vraies valeurs.
Komang : +62 857-9286-1559

De notre côté, Kadek Sudianta, mais pas exclu qu’il soit déjà complet.
Un message Whatsapp ne coûte rien : 0062 819 9955 1566
Francophone, hyper sympa. un poil au-dessus de vos tarifs (65€/jour), mais ça me semble la tape pour un guide francophone, bien plus rare que les anglophones donc… plus cher :wink:

Bonjour,

Vous pouvez également contacter un ami balinais francophone qui est guide chauffeur sur Bali. Il habite Amed sur la côte Nord Est de Bali, et ses tarifs correspondent avec vos besoins.

Il peux vous aider à organiser votre séjour.

Les tarifs sont sur le site où vous pouvez également le contacter :

Ou en le contactant par messagerie à :

balitoursbunutan@gmail.com

Ou par WhatSap en utilisant ce numéro :

+6285739390595

Sujets suggérés

Services voyage