Recherchons guide francophone pour Bali

Forum Bali

Nous serons serons Bali du 09 au 22 septembre . Nous souhaiterions un guide pour certains jours /budget jours 65 euros .

Bonjour
Vous pouvez contacter Alit au +6285237848275. il est chauffeur/guide sur Bali. Nous l’avons eu en mai cette année pour 4 jours dans l’est de Bali, la region d’Amed. Il connait tres bien l’histoire et la géographie de l’ile et il est d’une tres grande gentillesse. Je vous le recommande.

1 « J'aime »

Bonsoir ,
Merci pour l’info sympa :+1: nous allons prendre contact .
Bonne soirée .

Message envoyer via tel :wink:

Mais a première vu il n’est pas francophone mais anglophone .Merci tout de même.

Bonjour ! Je vous conseille mon ami Komang parfaitement francophone qui nous accompagne depuis plus de 10 voyages (WhatsApp +62 812-3857-7553), s’il n’est pas dispo : Asih qui est une des rares femmes guide francophone (+62 878-6090-5858) ou son frère Nyoman, qui possède une petite maison d’hôtes à Sukawati où je réserve chaque année (+62 812-3924-566). Ce sont également des amis ! S’ils ne sont pas disponibles j’ai d’autres contacts, n’hésitez pas à me demander ! Bon séjour en tout cas ! Amicalement.

1 « J'aime »

Bonjour ,
Merci pour ce retour très sympa.
Nous allons prendre contact ce jour et nous vous tiendrons au courant.
Jo

Nous profitons de votre expérience si ce n’est pas trop pour en savoir un peu plus .Première fois pour nous sur l’ile est ce facile de se déplacer en taxi ou autre .

Re nous avons eu 2 retours ! Komang pas dispo et Nyoman oui il nous propose 70 Euros jour vous en pensez quoi selon les tarifs pratiquer !

Merci Jo

Bonjour. Nous avons été accompagnés par un guide francophone le 20 et 21 août : Timun. Étant donné le nombre très important de touristes français sur Bali en ce moment et depuis la fin de la période COVID, les tarifs sont plutôt de 80€ par jour. Vous trouverez moins cher mais attention à la notion de “francophone”. Timun parle un excellent français et cela nous a permis de comprendre et de questionner sur bon nombre de sujets qui n’auraient pas été abordables avec un guide anglophone (comme ce fut le cas avec certains de nos chauffeurs taxi) ou un guide moyennement francophone. Voici son numéro indonésien pour wathsapp +6281246316809.
Excellent séjour à vous ! :slightly_smiling_face:

Bonsoir, merci pour votre message et vos conseils .
Nous allons prendre contact avec lui .
Bonne soirée Jo

Bonjour, nous rentrons de 15 jours à Bali, nous avons eu un guide local extraordinaire qui parle francais.
I Ketut Raka. WhatsApp +6281338257005

Bonsoir merci a vous pour votre info et le contact nous espérons que votre sejour c’ est bien passer.Bien à vous.

Désolé de ma réponse tardive…Nyoman est parfaitement bilingue (voire plus !). En été, avec le nombre de demandes, son tarif est acceptable compte tenu de ses compétences. Mais rien n’empêche de demander un petit geste ;-). De toute façon, on n’est rarement déçu par les guides francophones, si tant est qu’ils aient leur licence…Bon séjour !

Bonjour,

Nous revenons de 3 semaines de voyage à Bali avec notre fils de 16 mois.

Nous avons pu être accompagnés de deux superbes chauffeurs/guides pour 7 jours que nous recommandons les yeux fermés :

• Kadek Adita Pramayana +62 819 3300 0775 (5 jours)
  • Ketut Mudita +62 812 3978 510 (2 jours)

Ils présentaient l’avantage de parler extrêmement bien français et de disposer d’un siège auto pour notre fils.
Véhicules très confortables.
Ils veillaient à s’adapter à nos attentes.

Nous avons pu faire un millions de choses grâce à eux.

Nous garderons un souvenir incroyable de nos échanges.

Bonjour, pas de soucis nous savons être généreux et pour nous le rapport humain à l’étranger est primordial pour avoir déjà bien voyager .

Merci nous bouclons nos valise dans 3 jours .

1 « J'aime »

Merci casanove8675,
Content que votre voyage ce soit bien dérouler pour vous 3.
Nous avons fait affaire un guide francophone pour 4 jours sur Ubud qui est proche de notre point de chute. Il nous a appeler et avons pu apprécier son excellent Français.
Bonne reprise à vous .

Sujets suggérés

Services voyage