Bonjour, je suis un peu perdu entre tout ce que je vois , de ce faite , est ce que quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne sur le sujet de la vaccination COVID a Bali et au retour en France .Nous devons partir au mois de Septembre et mon mari est vacciné mais pas moi est ce qu’il y a une obligation de l’être pour rentrer en Indonésie ?? Merci de vos retours .
Bonjour, pour aller à Bali, votre mari, qui est vacciné, peut entrer en Indonésie. Mais vous devrez présenter un test PCR négatif pour pouvoir entrer en Indonésie.
Bonne journée
Bonjour, Merci de votre retour . Et pour le retour en France on est d’accord pas besoin de faire un test avant de partir de Bali ?
Même pour l’entrée en Indonésie, il se peut que ça change ; les derniers pays qui exigeaient quelque chose renoncent jour après jour.
Au retour ? Mais non bien sûr
Bonjour @lafouine
Info de la dernière minute plus besoin de présenter un certificat de vaccination , car depuis le 10 juin 2023, il n’est plus nécessaire de présenter un certificat de vaccination covid pour entrer en Indonésie , donc a marques prêt bon voyage!
Cdt
Instagram baroudeur933