Vol Denpasar août 2024

Forum Bali

Nous sommes en train de consulter les prix pour les avions (Paris - Denpasar et Singapour - Paris), du 14 au 30 août, et pour un seul aller-retour, cela fait autour de 1400€ (Qatar Airways). Cela nous semble cher, mais pour le moment, nous ne trouvons pas mieux. Qu’en pensez-vous ?

Bonjour,
Allez sur Skyscanner vous y trouverez des vols beaucoup moins chers à partir de 1000€ AR pour vos dates.

Bonjour Bule, merci pour votre réponse. Je viens de regarder, le vol est à 1268€ (sans la réservation des sièges…), donc cela va monter à 1400€ avec le prix des sièges… et ce, alors que c’est après le 14 août, donc moins cher…

Bonjour nath

En changeant légérement tes dates de départ et ou retour, tu auras un meilleur tarif.
De plus en faisant un vol international sur Jakarta et un vol interne vers Bali, tu réduiras ce poste significativement.

Saudia 980 euros départ 14/08 retour 01 ou 02/09.

Avec Ethiad A/R à tes dates Jakarta 878 euros

Un vol Jakarta Denpassar A/R te reviendra en moyenne à 120 euros

Bonne journée

christian

Malheureusement, nous ne pouvons pas reporter le retour au delà du 30/08, rentrée scolaire oblige… et nous ne souhaitons pas faire plus d’une escale, à l’aller au moins, par peur des retards de vol, et de la perte des bagages qui peut s’en suivre. Cela nous est déjà arrivé et c’est très désagréable…

Bonjour. Attention également à la différence de poids accepté sur les vols intérieurs. Le prix ne me choque pas pour la periode juillet/aout, les prix ont quasiment doublé depuis le COVID. Sauf à prendre une compagnie chinoise et faire plus de 30 heures de voyage… Je vous conseille néanmoins de continuer vos recherches en modifiant les dates, il y a parfois de bonnes surprises

Bonjour , n’espérer pas beaucoup moins cher pour votre vol …
Juste quelques astuces : achetez le lundi ou mardi , comparer en utilisant différent navigateur ( Edge , chrome , Mozilla )
C’est à votre toute première connexion que vous risquez de trouvez le moins cher …donc faire vos recherches avant sur une autre connexion ( boulot ou tel pas en wiffi )
Pour les sièges, ne pas les réserver et attendre l’enregistrement 24h avant votre vol et là vous pourrez trouver vos sièges gratos assurément
Sinon Bali n’est pas ce qui est le mieux pour l’Indonésie loin de là …
Bon voyage

Merci, francky04, pour vos conseils, je vais tester tout cela la semaine prochaine. En fait, nous avions envisagé 5 jours à Bali, puis 6 ou 7 jours à Flores (avec peut-être une croisière autour de l’île de Komodo), et au retour deux nuits à Singapour. Vous connaissez bien l’Indonésie ? Qu’avez-vous préféré ? (notre séjour n’est pas encore tout tracé).

Merci, jlben, pour vos remarques. Je cherchais juste à comprendre pourquoi j’arrivais à un prix de 1400€ alors que plusieurs personnes m’annonçaient plutôt autour de 1000€. Je pense donc éviter de payer les sièges en avance et ne les réserver que 48H avant le départ. Jusque là, j’ai repéré compagnie qatar airways, qui a plutôt bonne réputation et qui semble la moins chère du marché.

De rien …Oui bonne idée Flores avec les iles de la sonde ( magnifique )
Attention , là aussi , pour KOMODO beaucoup de touristes …mais bon …c’est ainsi ( 100 touristes dont nous autour d un pauvre dragon pas top ) par contre à faire avec le circuit proposé quand même j’avoue …
Pour Bali , point de passage pour Flores , il y a UBUD forcément mais là aussi …beaucoup trop de monde
Moi , je vous conseille le circuit suivant : arrivée à Jakarta direction Surabaya en visitant Borobodur et le BROMO ( à faire absolument car grandiose ) à faire en train par exemple
Bali avec UBUD et Ahmed puis Flores …Komodo etc
Pour plus de détails ne pas hésiter

Sujets suggérés

Services voyage