Bali - Mount Batur private Guide Oman

Forum Bali

Français :

Bonjour à tous,

Je tenais à vous partager mon expérience avec Oman pour l’ascension et la descente du Mont Batur .

Un peu réticent au début a faire cette ascension car trop de monde sur le sentier, Oman m’a rapidement fait prendre des chemins annexes empruntés par nul autre que nous, au début dans une forêt dense, puis dans des sentiers rocheux ardues.
Une fois au sommet, et après un petit déjeuner copieux, Oman m’a emmené sur un spot a l’écart des centaines de touristes qui , comme moi, voulez profiter du lever de soleil incroyable.
Et l’endroit était fabuleux, véritablement seul, sur ce volcan à contempler toute la splendeur de Bali.

Oman est très communicatif, a un excellent anglais, un grimpeur aguerri et connaît ces montagnes comme sa poche ! Si vous êtes un tantinet sportif, il n’hésitera pas à vous proposer des chemins plus complexes mais plus rapides ! (Et même un petit footing a la fin en bonus pour les plus téméraires !)

N’hésitez pas à lui envoyer un message sur WhatsApp, sachez qu’il fait également l’ascension du mont agung !

+62 831-1437-7769

Sujets suggérés

Services voyage