Budget Bali été 2023

Forum Bali

Bonjour, on essaie de prévoir un périple à Bali fin Juin jusqu’à début Juillet 2023.
On est une famille de 4 (2 adultes et 2 ados de 14 et 15 ans), donc pas de délire backpack (ma fille m’en voudrait trop) mais pas de faste non plus… Quel Budget doit on prévoir en gros pour l’hebergement, le transport, les visite et activités, la nourriture…
Merci pour votre aide parce que je suis un peu perdu là (sur internet les budgets sont TRES différents).

Bonjour,
Nous sommes à Bali depuis le 21 février, notre budget est de 50€ par jour qui se compose de 25€ pour l’hébergement et de 25€ pour nourriture, boissons, transport en voiture avec chauffeur et nous dinons dans les meilleurs restaurants. Nous faisons du séjour donc pas de visites. Après il ajouter les excursions, ballades en mer et tous les extras.

J’ai oublié d’indiquer que ce budget est pour deux personnes adultes et que les hébergements ont tous au moins une piscine.

Donc 25€/jour/personne. C’est bien ça?

Oui c’est bien cela. Mais comme vous êtes un petit groupe vous ne paierez pas cela car pour vos déplacement vous ne prendrez qu’une voiture.

Sujets suggérés

Services voyage