Bonjour lors de mon séjour à Bali je vais rester plusieurs jours à ubud et je recherche un hôtel avec piscine à prix doux ! Avez vous des adresses sympas à me donner ? Merci à vous tous
Bonjour,
A quelle période partez-vous ? Voulez-vous rester en plein centre d’Ubud ? Quel est votre budget max ?
Cdlt
Bonjour
Effectivement pas trop loin du centre 2 à 3 km max et un budget moyen max 30/40 e si cela existe encore . Merci beaucoup
Cordialement
J’ai oublié je pars mi octobre jusqu’à fin novembre
Novembre terminant la haute saison, vous devriez pouvoir atteindre ce prix. Je me suis basé sur les prix d’un séjour 1er semaine de novembre.
Je vous recommande ces établissements :
Buddha Homestay
Buana Ubud Inn
Chandi Hotel Ubud
Bon séjour !
Merci beaucoup . Bonne soirée
Bonjour,
Tu peux regarder Jiwa’s house, c’est très calme pas cher et pourtant dans le centre d’ubud donc tout à pied.
Bonjour,
Il me semble que novembre c’est le début de la mauvaise saison.
A Ubud, il peut pleuvoir assez souvent.
Il y a piscine et Piscine…
Dans le centre d’Ubud, nous étions ( en février 2024 ) dans une guesthouse avec une… petite piscine, dans un…petit jardin…
Très propre, clim,salle d’eau, balcon et petit dèj inclus, 5 ou 6 chambres.
Le prix était en dessous de 25 euros.
Si vous restez 4 à 5 nuits, retenez la première nuit par booking.com ou agoda ( mais avec agoda,vérifiez bien taxe, petit dèj… )., et sur place, négociez le tarif.
Merci beaucoup ! Je vais regarder
Merci beaucoup . Si vous avez le nom je suis preneuse !
Concernant le temps oui il peut y avoir des averses … j’y suis allée deux fois en novembre il y a qq années mais rien de méchant . Bon après midi
Bonsoir,
Il s’agit du Satya House.
Grosse erreur, son prix est maintenant de 30 euros la nuit, pour une chambre double, avec petit déjeuner inclus.
Je ne me souviens pas du tarif après négo.
Peut-être 26 euros ?
Le petit dèj est indiqué comme étant exceptionnel…
Il ne faut pas être hyper exigeant…
C’est correct.
Ce qui est bien, c’est qu’il est très propre, central et que le décor est très agréable.
Ceci dit, je trouve Ubud sympa mais largement surfait…
Merci beaucoup, je vais regarder !